argus Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 non la parole est d'argent et le silence est d'or :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@rteL69 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 Que c'est-il passé le 1er janvier 1899 ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la ville la plus vieille du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 K@rteL, j'ai fusionner tes des sujets, pour évité un trop grand nombre de sujet ouvert.. Que c'est-il passé le 1er janvier 1899 ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la ville la plus vieille du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 K@rteL, j'ai fusionner tes des sujets, pour évité un trop grand nombre de sujet ouvert.. mais t'a pas fusionner mes réponce :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 mais t'a pas fusionner mes réponce :'( Non, il y avais quatre sujets différent, plus deux trois réponses sur chaque sujet... J'y serais encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 mais t'a pas fusionner mes réponce :'( Non, il y avais quatre sujets différent, plus deux trois réponses sur chaque sujet... J'y serais encore.. Je crois que c'est ta réponse, non... "on a changer d'année ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 une petite énigme: ;) Un décès apparemment banal s'est déroulé dans un quartier de la banlieue de Londres. Tous les faits sont concourants, et personne ne réfute l'unique explication de la mort de la vieille femme. Celle-ci ne savait pas nager, et a été traumatisée moralement par le chavirement du bateau familial quand elle était jeune. C'est de justesse qu'elle fût arrachée des flots par son père ce jour-là. Depuis, elle a toujours évité de se plonger ailleurs que dans sa baignoire. La nuit où elle est morte, elle a rêvé de ce triste jour de son enfance comme lors de la plupart de ses nuits. Mais cette fois-là, elle en est morte de peur. Sherlock refuse pourtant de croire à cette histoire. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Sherlock refuse pourtant de croire à cette histoire. Pourquoi ? Excellente question .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 elle c'est suicidé dans sa baignoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 non, hitman.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 non, hitman.... ;) j'ai trouver mais je laisse chercher les autres j'avoue que j'ai un peu tricher google est mon amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 ;) pas google pour les énigmes, la c est les méninges qu il faut utilisé, mais je comprends que ça puisse énerver de ne pas avoir la réponse.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 ;) pas google pour les énigmes, la c est les méninges qu il faut utilisé, mais je comprends que ça puisse énerver de ne pas avoir la réponse.... :D j'avais chercher avec ma mère et j'avais trouver presque la réponse tous seul donc pour en être sur j'ai fait quelque petite recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 tu aurais du essayer de la donner la réponse, si tu t étais trompé ça n aurait pas été grave! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 C'est chaud patate ton énigme Amanda. Je vois pas. Ou alors est a fait le rêve du cas ou son père ne l'aurait pas sortie de force de l'eau mais l'aurait coincé dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 tu te compliques beaucoup trop guillaume.... c est très simple en fait! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 tu te compliques beaucoup trop guillaume.... c est très simple en fait! :D oui je confirme trop envie de donner la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 La nuit où elle est morte, elle a rêvé de ce triste jour de son enfance comme lors de la plupart de ses nuits. Mais cette fois-là, elle en est morte de peur. Si elle est morte la nuit , elle n'a peut-être pas eu le temps de rêver .. ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 :) bien vue Didier! Comment la femme aurait-elle pu raconter ce rêve, puisqu'il c'est passé pendant son sommeil duquel elle ne s'est jamais réveillée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Elles blessent toutes, mais la dernière tue .. Qui sont-elles ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Pas d'amateur ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 je cherche pourtant mais y a rien a faire ça ne viens pas! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Vu que tu as cherché , je te donne la réponse .. :lol: " les heures " .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 merci Didier, j y étais pas du tout! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Bon , une plus facile .. :bounce1: Je suis l'arme des pauvres mais seuls les sages savent parfaitement m'utiliser. * Indice : " on m'utilise tous les jours " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés