argus Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 En guindaille :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 peut etre un parapluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 :Ploufplouf: juste aquarioguppy :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 :sorry: J arrive avec 4 trains de retard, me suis endormie sur le canapé <_< ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Qu'est-ce qui a des dents et qui ne mange pas ? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Qu'est-ce qui a des dents et qui ne mange pas ? :Ploufplouf: Un râteau :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 :Ploufplouf: Bien vu vénus :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Monsieur et Madame TOILETTE ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Monsieur et Madame TOILETTE ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? :Ploufplouf: alonzo car alonz'o'toilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 alonzo car alonz'o'toilette Mdrrrrr, une fille qui s appelle Alonzo :Ploufplouf: Vaala (va a la toilette) oopsssss :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 :nonono:aquarioguppy inexact :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Nous allons attendre la représentante Aspro :thumbup: Eh eh ! lol ! suis revenue avec 4 boites d aspirine ;) , c est pas pour ça que je suis plus forte :Ploufplouf: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 :thumbup: Vénus :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 :nonono:aquarioguppy inexact <_< :Ploufplouf: désolé j'ai pas lu correctement alors euhhhhhhhhh ....... aude toilette eau de toillette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Eh eh ! lol ! suis revenue avec 4 boites d aspirine :lol: , c est pas pour ça que je suis plus forte :Ploufplouf: ;) une petite question ???? vous faite la collection des paquets d'aspirine <_< c'est bon j'arette de dire des blague pourrit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Quelle différence y a t il entre un pot de chambre et une casserole :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Salut,ne m'invite pas ,si tu ne le sais pas :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Salut,ne m'invite pas ,si tu ne le sais pas ;) j'avais pas comprit <_< :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Salut,ne m'invite pas ,si tu ne le sais pas :Ploufplouf: Mdrrrr, je sais faire la différence ! lol ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Un garçon et une fille sont nés le même jour de la même année et des même parents. Pourtant, ils ne sont pas jumeaux. Comment cela se peut-il ? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Un garçon et une fille sont nés le même jour de la même année et des même parents. Pourtant, ils ne sont pas jumeaux. Comment cela se peut-il ? :Ploufplouf: ceux sont des triplés, des quadruplés, et après ça fait beaucoup <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Yep FABI :Ploufplouf: Faut que j en trouve des plus hard <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Yep FABI :) Faut que j en trouve des plus hard ;) Comme c'est les vacances, un peu de mathématiques Une femme possède 5 paires de chaussures rouges identique et 12 paires de chaussures noires identique. Toutes ces chaussures sont mélangées dans un carton. Dans le noir total, combien de chaussures devra t'elle retirer afin d'être certaine d'avoir au moins une paire de chaussures rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Si elle n'a pas de bol , elle tire les 12 paires noires en premier ( donc 24 chaussures ) puis 2 rouges . Ca fait donc 26 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABI62 Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Si elle n'a pas de bol , elle tire les 12 paires noires en premier ( donc 24 chaussures ) puis 2 rouges .Ca fait donc 26 . Non, c'est pas ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés