astro Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Aucun ..... les autres ont du s'envoler :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Pourquoi y a-t-il trois fois plus de césariennes en France qu'en Belgique? La tête passe, mais pas le cou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Mdrrrr, combien faut-il de belges pour changer une ampoule dans une caravane ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Le temps qu'il comprenne ,il fait déjà jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Le temps qu'il comprenne ,il fait déjà jour ;) Non non c est pas ça ! lol ! c est pire !!! Il en faut 5 : 1 pour tenir l ampoule et 4 pour tourner la table ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2007 Vous savez pourquoi les Français enlèvent leurs lunettes à l'alcootest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Vous savez pourquoi les Français enlèvent leurs lunettes à l'alcootest? sa fait 2 verre en moin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Savez-vous exactement qui gouverne les Français ? Voici quelques-uns des membres de leur assemblée Nationale : (C'est véridique) M. Seguin M. Legros M. Branlay M. Carel Mme Ségolène Royale M. Sauter M. Papu M. Genet Mme Mady M. Jospin Si cette liste ne vous dit rien, relisez-là du bas vers le haut en laissant tomber les titres... Et vive la France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2007 RALALA !!! j'ai bien rit ... :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2007 Mdrrrr scato, fallait y penser ! lol ! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 A sa mort un homme se trouve devans un choix difficile : Il doit choisir entre deux portes devant chacune d'elle il y a un gardien. Tout ce que sait l'homme c'est que l'une des porte mène au paradis et l'autre en enfer, et que l'un des gardiens ment tout le temps et l'autre dit toujours la vérité. L'homme n'a droit de poser qu'une question à un seul des deux gardiens... Quelle doit être sa question pour qu'il trouve la porte du paradis ? :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 Il lui demande ,si c'est un homme :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 :harhar1: Je ne vois pas trop le rapport , Scato :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2007 ben si il vas dire nn je suis une fille et si l'homme est pas aveugle il aura vus que ces un homme donc le gardien ment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Oui mais cela ne vous indique absolument pas où est la bonne porte. Vous aurez simplement la certitude de savoir quel est celui qui ment et celui qui dit la vérité et comme vous avez qu'une seule question vous ne serez toujours pas où est la "bonne" porte... Revoyez votre copie :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Il pose la question suivante au gardien : " quel est la porte qui mene au paradis ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Il pose la question suivante au gardien : " quel est la porte qui mene au paradis ?" :thumbup: :clapping: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Il pose la question suivante au gardien : " quel est la porte qui mene au paradis ?" Sur ce coup là, je suis pas trop OK. Y en a un qui ment tout le temps et un qui dit toujours la vérité. Alors, s il demande à celui qui ment "quelle est la porte qi mène au paradis ?", il dira :"c est la mienne" Et s il demande à celui qui dit toujours la vérité, il dira aussi: "c est la mienne". Comment il va s y retrouver le type ? :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Sur ce coup là, je suis pas trop OK. Y en a un qui ment tout le temps et un qui dit toujours la vérité. Alors, s il demande à celui qui ment "quelle est la porte qi mène au paradis ?", il dira :"c est la mienne" Et s il demande à celui qui dit toujours la vérité, il dira aussi: "c est la mienne". Comment il va s y retrouver le type ? :thumbup: Exact il marche pas mon truc il faut donc trouver autre chose :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Sur ce coup là, je suis pas trop OK. Y en a un qui ment tout le temps et un qui dit toujours la vérité. Alors, s il demande à celui qui ment "quelle est la porte qi mène au paradis ?", il dira :"c est la mienne" Et s il demande à celui qui dit toujours la vérité, il dira aussi: "c est la mienne". Comment il va s y retrouver le type ? :thumbup: Beh oui, ta raison, pourtant j'ai eu la méme logique que sam :clapping: Alors peut etre la question suivante, "suis-je bien mort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquarioguppy Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 A sa mort un homme se trouve devans un choix difficile :Il doit choisir entre deux portes devant chacune d'elle il y a un gardien. Tout ce que sait l'homme c'est que l'une des porte mène au paradis et l'autre en enfer, et que l'un des gardiens ment tout le temps et l'autre dit toujours la vérité. L'homme n'a droit de poser qu'une question à un seul des deux gardiens... Quelle doit être sa question pour qu'il trouve la porte du paradis ? :clapping: est-ce que la porte du paradis est gardée par le menteur ? si le menteur lui dit non alors se sera celle la si il lui dit oui alor se sera l'autre porte si il tombe sur l'homme qui ne ment pas alor il aura la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 est-ce que la porte du paradis est gardée par le menteur ?si le menteur lui dit non alors se sera celle la si il lui dit oui alor se sera l'autre porte si il tombe sur l'homme qui ne ment pas alor il aura la reponse Tient pas la route non plus ton raisonnement aquario . On ne sait pas qui est le menteur, alors s il dit oui on ne saura pas si c est lui ou pas :bangin: Alors peut etre la question suivante, "suis-je bien mort" Yep, JM ça pourrait le faire si l homme sait bien qu il est mort :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 :bangin: Est-ce que l'autre gardien me dirait que je suis devant la porte du paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 :bangin: Est-ce que l'autre gardien me dirait que je suis devant la porte du paradis Lequel : celui qui ment ou celui qui dit la vérité ? Là est tout la question :glare: :dunno: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Si il me dit oui,alors je vais à côté.C'est le menteur Si il dit non je prend la porte :bangin: 40° de fièvre :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés