coeur_d_ocean Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 dommage je peux pas vous la mettre en photo, je viens d'appercevoir la premiere sp green qui est nee chez moi. elle mesure 2/3 milimetres, elle est trognon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 félicitation angel et passe de bonnes vacances.......toujours aussi beau tes bacs :yeah: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Dommage en effet .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 merci aqua, meme en mode macro elle est trop petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Dans quinze jours , tu pourras peut-être la photographier .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 j'espere :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Rendez vous pris, donc.. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 Si je ne me trompe pas angel, tu es a la recherche d'apisto hongsloi que tu ne trouve pas.. J'ai trouver, si ça t'intéresse, une personne qui vend non pas des apisto hongsloi, mais des Apistogramma benschi F1 de sa repro, poissons que je trouve moi même superbe. Si ça te dit, fait moi signe, je suis en contacte avec lui pour voir si la cohabitation est possible avec ma pop.. Il les vends, 5 euros pièce, plus que raisonnable.. Quelque photos.. http://images.google.fr/images?hl=fr&r...le&resnum=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 il ne s'apellerai pas roland ou l46 ??? j'ai deja un trio de baenschi :clapping: depuis le tout debut de l'ete. c'est vrai qu'ils sont magnifiques. chez moi ils cohabitent sans soucis avec scalaires, maroniis, ramis, dorsi. ma femelle la plus grosse vire au jaune (donc prete pour la repro) mais mossieur ne s'y interresse pas il prefere nager avec les maroniis. pourtant je leur avais meme mis une coco mais pour l'instant rien de probant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Oui c'est roland.. Je devrais, normalement le voir samedi pour prendre un trio que je vais mettre dans le 400 et un couple que je vais mettre dans le 60L, les tateurs, eux, vont réintégré le 400.. Bien compliqué, non.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 mais non lol tu fais bien, il a de tres beaux petits. tu l'as connu ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 si vous passez dans le coin, j'ai un collègue qui fait de l'élevage de macmasteri, de borelli, de ramirezi, de cory sterbaï et de cory sp black venezuela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 tu l'as connu ou ? Il fréquente pas mal de forum, dont un régional ou je suis aussi inscrit.. Ton trio, tu lui a pris a lui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 oui et j'ai eu l'enorme chance de voir ses bacs, dont celui de discus sauvages et celui des hypancistrus zebra..... j'en bave encore. roland est quelqu'un de simple, de tres gentil et de passionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 les cory sp black.... ils sont magnifiques quand aux boreliis je les adore, dommage que je ne sois pas par chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je vais le voir samedi matin normalement, ou alors lundi prochain. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 changement de programme, mon pote vendeur m'avait proposé des hongsloi de son fournisseur a 20 euros piece. bien sur comme je lui ai dis que ca faisait cher, il n'a pas commandé. mais un de ses potes a lui a un couple de hongsloi qui s'est reproduis (a priori c'est du f1 c'est a dire descendants de parents sauvages). son pote m'a vendu un male et une femelle a 4 euros pieces, forcement j'ai sauté sur l'occasion. maintenant va falloir que je fasse descendre mes valeurs car sa maintenance a lui c'est ph 5 et gh 2 contre ph 6,5 et gh a 8 pour moi. ils sont en acclimatation j'espere bientot pouvoir vous mettre des photos de ces magnifiques poissons http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=315 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...=4&ct=image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 vraiment très beau ce poisson! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 j'ai hate qu'ils prennent leurs couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 j ai hâte aussi et que tu nous mettes des photos après! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Très joli petit poisson.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Très beau poisson .. J'ai failli en acheter samedi dernier .. Malheureusement , il n'y avait que des mâles .. ;) ( 14 euros pièce ) Le vendeur doit commander des femelles .. :D Je pense donc prendre un ou deux couples .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Vivement les tofs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 vraiment tres beau ces ptits poissons! par contre pour les paramettres faut carrement un bac specifique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Non , dans un bac communautaire il ne devrait pas avoir de souci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés