coeur_d_ocean Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 mes petits baenschi devraient eux aussi apprecier des valeurs plus douces. j'en ai bavé pour les avoir, ils sont tres tres jeunes, mais je suis certaine de leur qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'en bave déjà, vite des tofs, des tofs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 le male ne mesure que trois a quatre centimetres et la femelle seulement un ou deux centimetres.... c'est de tres jeunes petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 oui et j'ai eu l'enorme chance de voir ses bacs, dont celui de discus sauvages et celui des hypancistrus zebra..... j'en bave encore.roland est quelqu'un de simple, de tres gentil et de passionné Ces bacs sont super bien entretenus, tu reconnait vraiment le passionné.. Les discus sont superbe.. :thumbup: Les hypancistrus zebra n'on pas voulu ce montré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 moi j'en ai vu un de l46 planqué dans un des tubes du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 moi j'en ai vu un de l46 planqué dans un des tubes du bac Moi aussi.. Enfin, un bout de queu.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 aller petite photo de mon 20l qui va accueillir un couple de cpo (cambarellus patzcuarensis orange) dans la semaine actuellement, y vivent, une douzaine d'amandae, les 24 sp green et leurs premiers petits (elles sont a nouveau grainees) et donc les cpo en milieu de semaine voici les petites http://crevettesh2odouce.naturalforum.net/...orange-t713.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bien sympa ce 20 litres .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 bon ca y est, mes deux petites cpo sont arrivees. j'ai bien pris le temps de les acclimater car l'eau du bac etait plutot fraiche. j'ai bien laisse tremper le sac pour que la tempiote remonte doucement et puis au bout d'une heure de trempette, j'ai commencé le goutte a goutte. j'ai laissé bien deux heures, le temps que l'eau du sac et celle de mon bac s'equilibrent et j'ai laché les deux petits. le plus petit des deux, la femelle ? (il ou elle n'a pas de pince), a mué. j'ai surveillé cet apres midi, tout se passe bien, chacun fait sa petite vie dans son coin. j'ai rajouté une racine et modifié la dispo de la premiere, me reste qu'a trouvé un tuyau ou deux pour qu'elles s'y mettent a l'abris quand elles veulent etre tranquille. voici une tof du bac : avec la petite caverne cree par les deux racines a droite http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p22...2b6faf.jpg.html et le bac dans l'ensemble http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p22...994bd2.jpg.html il ne manque plus que des tofs de mes petites cpo mais mon apn est trop pourri et les tofs sont floues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Sympa le bac.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Sympa ton bac Angel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 Beau bac, Angel ;) Heu..........c'est quoi CPO STP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 C'est ca Martine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 merci Guillaume :D Elles sont mimis ces crevettes :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2009 ce sont des ecrevisses et elles sont effectivement vraiment trognon. j'ai hate d'avoir de la repro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 petite mise a jour des photos de mes auqa apres utilisation d'easy carbo depuis un mois maintenant. je mets toujours mon engrais truffaut a mes changements d'eau de memoire 2,5 ml pour le 450l, 1,5 pour le 450l et je ne mets que du journalier dans le 20l pour l'easy carbo, je sous dose 2ml pour le 450l, 1ml pour le 250l et une goutte pour le 20l et voici le resultat (sachant que dans le 250l j'ai beaucoup degrossi les hygrophyla car mes poissons ne pouvaient plus nager ^^) 450l 250l 20l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ils sont superbes tes bacs !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Jolis bacs , Angel .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 merci a vous :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 trop beaux!!! :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 j'avais pas tilté, sur la tof du 20l on peut appercevoir mes cpo une en haut a droite sur la racine et l'autre en bas a gauche :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Joli bacs.. ;) Avec une préférence pour le 450.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 decidement, le 450l remporte tous les suffrages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 voici quelques petites tofs de mes pensionnaires : un de mes corys une conference de corys mes scalaires ma femelle hongsloi mr et mme baenschi a l'heure du repas j'essaierai de vous faire quelques photos de monsieur hongsloi, il a bien grandi et prend tranquillement ses premieres couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Merci pour les tofs , Angel .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés