beyo Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bon, prochain coup que je passe par Alberville, je m'arrete boire le café! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Mon bac aujourd'hui. J'ai remplacé mes tubes par 2 philips aquarelle. Le rendu n'est plus le même. Je préfère. Mes stars grandissent. Mâle sauvagei: Mâle blue obliquidens: Et toujours 4femelles aeneocolor en incube. et 1 blue aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Trop trop beau !! Tes poissons sont très jolies !! Les couleurs splendides ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 C'est vraiment très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Les aquarelles sont vraiment de bon tubes ^^ Ils ont pris de belles couleurs tes poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijack_Hornet Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 :lol: Super :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2011 Après quelques temps ou je me suis un peu désintéressé de mon bac à cause de problèmes personnel, voici mon bac refait, vider, nettoyé et remis en état. Mon mâle dominant Aeneocolor est mort, ainsi qu'une femelle. Un de ses rejetons à prit la place de dominant. Il me reste donc 3 femelles et 1 mâle. Avec quelques alevins encore non sexable. MEs mâles sauvagei deviennent de toutes beauté. Et mes femelles Blue obliquidens vivent et incubent à tour de rôle, tandis que mon mâle prend petit à petit ses couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2011 Joli le bac et très jolis les sauvagei :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci. J'attend encore un peu que les finances soient au rdv et j'attaquerai ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 Trop beau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 tres jolis tes petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est pas beau les cichlidés des grands lacs Africains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 ah bin c'est pas moi qui dirai le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 Oh si; Vraiment superbes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Allé j'ai refait la dispo de mon bac. Haplo sp blue obliquidens Un de mes mâles haplo sauvagei et mon mâle aeneocolor en mode dominé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ils sont vraiment très beau tes poissons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 comme vous pouvez voir mon 200 l vient d'être remplacé par mon 500l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 excellente nouvelle! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Petit up. J'ai découvert que couper du verre c'est un métier. J'ai pété 2 plaques avant de réussir à couper une décante. Heureusement que j'ai du rab. Ma nurserie pour mes alevins sera bientôt fini, en attendant voici un aperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Lol c'est vrai que couper le verre c'est pas toujours évident ! J'ai éclaté quelques vitres moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Mise à jour. Haplochromis Aeneocolor 3/4 Haplo sauvagei Mwanza North 3/1 Haplo sp Blue Obliquidens. 1/2 Couple ancistrus commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 petite vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=0xMu5HK9w2U&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Trop classe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés