gart11 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Voici le même petit mâle avec ces couleurs qui commencent à apparaître. Il est pas beau mon poisson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 il est superbe! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 COmme substrat c est lequel ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Sable de filtration pour piscine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Très joli tout ca guillaume.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Hi hi, ton bac est encore plus beau en vrai. Et encore merci pour la colonie de monstre, malheuseusement 1 ou 2 ont pas trop apprecier l'aclime, mais il en reste quand même 39, donc sa va le faire ;) Par contre tu pourrais me passer les liens que tu m'as fait voire pour les decors STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Vous avez vu mon mâle haplo, belle couleurs n'est ce pas? Et encore il n'est pas en full color. Car en ce moment il s'embellit de jours en jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Joli poisson en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Mdr pour le sable Jolie poisson !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Quelques petites nouvelles de mon bac. Tout vas bien à part que j'ai perdu l'intégralité de ma dernière ponte d'ancistrus. J'ai pas tout compris. Enfin, les parents sont d'ors et déjà en route pour la suivante. Voici mon mâle dominant avec ces superbes couleurs: En parade: Et défendant son "harem" face au mâle dominé: Je vous assure que c'est un spectacle haut en couleur dès que je me pose devant mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Magnifiques ces tofs. :P Mieux qu'au ciné les querelles entre couples ?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Belles photos , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 magnifique guigui! ils ont de ces couleurs, ça claque! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 C'est net, et encore quand ils seront adulte ce sera encore plus flashi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Ce sont super bien coloré en 1 semaine, un truc de ouffffffff!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Joli ces poissons ^^ Tiens si tu as un ou deux mâle ancistrus en trop dans tes pontes pense à moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 J'en ai, faut juste réussir à les pêcher. Francis pourra te dire qu'on a un peu galérer. Dis moi quand tu en voudrais, j'en ai un de 5 cm environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2010 J'en ai, faut juste réussir à les pêcher. Francis pourra te dire qu'on a un peu galérer. Dis moi quand tu en voudrais, j'en ai un de 5 cm environ. Ok pas de soucis je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Femelle yellow belly en incube, je suis trop content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonne nouvelle Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Vi.et plus le temps passe et plus mon mâle dominant devient magnifique. Dire qu'il n'est pas encore en full color. Ca me fait rêver rien que de penser le voir dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Nous aussi on a hâte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Petite news. Ma dernière incube, j'ai eu la chance de voir 6 alevins complètement formé qui en cas de besoin venaient se réfugier dans la gueule de maman. trop beau à voir. ensuite j'ai perdu ces alevins. Et depuis j'ai de nouveau trois femelles en incube. En voici deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Tu as etre blindé d alevins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je ne sais pas. J'ai deux mâles qui rodent dans le coin. Et lorsque l'un s'apperçoit que les alevins ne sont pas de lui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés