Aller au contenu

Du 200L au 500L

gart11

Messages recommandés

Voici le même petit mâle avec ces couleurs qui commencent à apparaître.

baed94a1158a05db97923fe59207348e.jpg

Il est pas beau mon poisson?

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi hi, ton bac est encore plus beau en vrai.

Et encore merci pour la colonie de monstre, malheuseusement 1 ou 2 ont pas trop apprecier l'aclime, mais il en reste quand même 39, donc sa va le faire ;)

Par contre tu pourrais me passer les liens que tu m'as fait voire pour les decors STP.

Vous avez vu mon mâle haplo, belle couleurs n'est ce pas? Et encore il n'est pas en full color. Car en ce moment il s'embellit de jours en jours.

Quelques petites nouvelles de mon bac. Tout vas bien à part que j'ai perdu l'intégralité de ma dernière ponte d'ancistrus. J'ai pas tout compris. Enfin, les parents sont d'ors et déjà en route pour la suivante.

Voici mon mâle dominant avec ces superbes couleurs:

3483e224832e255bcb0280d1f368519e.jpg

En parade:

a33ff8c93d1c54831107d056520035ce.jpg

Et défendant son "harem" face au mâle dominé:

90b84ec1488c61a764bc8c985a786bb9.jpg

Je vous assure que c'est un spectacle haut en couleur dès que je me pose devant mon bac.

J'en ai, faut juste réussir à les pêcher. Francis pourra te dire qu'on a un peu galérer. Dis moi quand tu en voudrais, j'en ai un de 5 cm environ.

J'en ai, faut juste réussir à les pêcher. Francis pourra te dire qu'on a un peu galérer. Dis moi quand tu en voudrais, j'en ai un de 5 cm environ.

Ok pas de soucis je te tiens au courant.

Vi.et plus le temps passe et plus mon mâle dominant devient magnifique. Dire qu'il n'est pas encore en full color. Ca me fait rêver rien que de penser le voir dans quelques mois.

• 1 month later...

Petite news.

Ma dernière incube, j'ai eu la chance de voir 6 alevins complètement formé qui en cas de besoin venaient se réfugier dans la gueule de maman. trop beau à voir. ensuite j'ai perdu ces alevins. Et depuis j'ai de nouveau trois femelles en incube. En voici deux.

0d60e80c2a13a83a07c0de8e6dace195.jpg

ba1e31050ed2b7cd238657cf8e152008.jpg

Je ne sais pas. J'ai deux mâles qui rodent dans le coin. Et lorsque l'un s'apperçoit que les alevins ne sont pas de lui.....