gart11 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 J'espère que ca rendra bien. Normalement d'ici la fin de semaine prochain il sera de nouveau en eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 On attend la suite avec impatience .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 Moi aussi j'attend impatiemment la suite. Mais oui je suis bête, c'est mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 :dribble: super !! ;) t'as bien bossé chouchou !! vivement qu'il soit recouvert de... chut !!! surprise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 vivement qu'il soit en eau , beau travail pour ton début de décor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 merci. normalement il sera presque fini ce week-end. Et je ferai un petit topic spécial pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 26 février 2010 Signaler Share Posté(e) 26 février 2010 super , vivement ce petit topic . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Ca avance. Première couche de mortier posé. Attente du sechage complet et 2eme couche si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 27 février 2010 Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Ca avance. Première couche de mortier posé. Attente du sechage complet et 2eme couche si besoin. Je vois tu monte des murs dans le bac ^^ n'hésite pas à faire une bonne isolation <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2010 Oui et j'ai même prévu une VMC. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 Voila mon bac en eau, enfin en phase de test pour voir si tout vas bien et qu'aucunes fissures ne se forment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 Aucune fissure apparu alors bac mis en eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 Super !!! Vivement les tofs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Voila ce que cela donne pour le moment. On ne voit pas trop mais le décors se patine tout doucement. J'en referais prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Juste une info au passage. J'ai encore une ponte de strus. Cette fois ci j'ai pu voir l'accouplement. Et ben c'est violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Ton bac est superbe !!! ;) Juste une info au passage. J'ai encore une ponte de strus. Cette fois ci j'ai pu voir l'accouplement. Et ben c'est violent. Il ne fallait pas s'attendre a une parade sur pétals de roses. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Je sais bien Daïklan. Mais quand on parle de reproduction chez les ancistrus, il faut limite parler de "viol". Car c'est ainsi que le mâle se comporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Je sais bien Daïklan. Mais quand on parle de reproduction chez les ancistrus, il faut limite parler de "viol". Car c'est ainsi que le mâle se comporte. Ah, ça n'est pas très rassurant... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Voila ce que cela donne pour le moment. On ne voit pas trop mais le décors se patine tout doucement. J'en referais prochainement. l est y pas beau mon bac....je suis fière de moi j ai bien bossé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 l est y pas beau mon bac....je suis fière de moi j ai bien bossé! Comme toujours amanda, comme toujours. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 merci benj.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Je sais bien Daïklan. Mais quand on parle de reproduction chez les ancistrus, il faut limite parler de "viol". Car c'est ainsi que le mâle se comporte. Des fois c'est la femelle qui est un peu dure en forçant le domaine du mâle. :rolleyes: C'est bien violent comme espèce. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 TEs bacs sont splendide Amanda. A l'image de leur propriétaire.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 :wub: j aime quand tu me parles comme ça guillaume..... :lol: et puis j ai bossé dur pour en faire ce qu il est celui la! :scared: non sans dec, bravo guigui beau boulot! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci ma belle mais j'ai encore du taf avant d'être à ce que je voudrais. D'abord je vais virer les pierres à gauche et refaire un petit module en mortier, ensuite je vire mes echinos pour mettre à la place de la vallisneria. Et je déplacerai quelques brins de cabomba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés