Mathieu57 Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 que de bonnes nouvelles guillaume! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 magnific poissons c'est quoi le nom du poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci pour ces photos , Guillaume .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Une belle gueule de cichlydé.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ce sont des haplochromis aeneocolor ou yellow belly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 ce sont de magnifique poissons en tout cas! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 ouai magnifique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Très beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Le bac aujourd'hui, il a encore besoin d'un petit coup de nettoyage: Mon mâle dominant: Monsieur avec ces dames: Monsieur le dominé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Jolis poissons , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 chapeau guigui elles sont superbe tes écailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Très joli guillaume et très belles photos.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci les potes. hier j'ai assisté à un combat entre femelles. C'est énorme. La bouche grande ouverte et vas-y que je crèpe le chignon à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est clair jolie poisson :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Vraiment très beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 ouais, vraiment simpatique tout sa! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Deux trio de petites merveilles ont rejoint mon bac hier. Il s'agit d'un trio (1mâle et 2 femelles) d'haplochromis sp blue obliquidens, et d'un trio de haplochromis sauvagei ( anciennement rockkribensis, le lieu de pêche je ne sais plus, il me semble que c'est du manza nord). Donc voila, je les laisse faire leur trou dans mon bac et je vous posterai des tofs dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est bon sa, vivement les photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Voici mon bac aujourd'hui. Mâle Yellow Belly que vous avez déjà vu: Mâle et femelle haplo sauvagei mwanza nord: Mâle haplo blue obliquidens: Femelle haplo blue obliquidens: Voila d'autres photos plus tard. Mes derniers arrivés ne sont pas encore adultes et en full color. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Magnifique, j'adore ! Tes poissons sont de toute beauté !!! C'est quoi le trus en plastique bleu dans ta plante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 C'est une couveuse, il y manque le filet que je nettoie en ce moment. J'y met mes femelles en incubes pour qu'elles soient à l'abri des assauts du mâle dominant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Mon mâle obliquidens qui prend petit à petit ses couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 tres tres joli, dire que j'etais passee a coté de ce post ah la la du coup je vais me booster le popotin pour nettoyer et installer les pierres que j'ai ramenees d'ardeche (du voyage de noces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ceux ci sont originaire du Victoria Angel. Pas du Tanga ou du Malawi. Ils son pour moi les cichlidés africains les plus colorées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Est dire que en général, ils sont encore plus beau en vrai :blink: Sa va piquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés