amanda Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 je me doute que tu as encore du taf dessus! mais je vais me faire un vrai plaisir a suivre tout ça :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci. Sans souci. Et penses au concours photos quand tu auras le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 oui oui j y pense! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Et voila, je n'y touche plus normalement. Y a plus qu'a laisser pousser. Et à virer les quelques cagouilles qui se sont incrustés. J'ai eu un joli petit lot de mon collègue de bot... il m'a donner 2 flacons de jbl ferropol, une boite de nourriture pour mbuna, et de la vallisneria. Je lui ai donné de la pistia et mes echinodorus ainsi que ma dernière cryptocoryne. Voila mon bac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 C'est vraiment joli. :rolleyes: Ce sont des alevins 'strus dans le pondoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Oui, enfin je l'ai mis et je les récupère demain quand ils auront tous éclos. comme cela je galèrerai moins pour les emmener à mon collègue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Comme cela je galèrerai moins pour les emmener à mon collègue. C'est certain. ;) Tu en a laissé au mâle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 oui quelques uns. La dans le pondoir je dois en avoir environ 80. Le temps que je récupère un petit 20L pour les faire grandir avant de les donner à mon collègue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Très sympa ton bac , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Merci Didier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Les plantes du milieu ont été remplacées par des pieds de vallisneria, et me voici de retour chez moi, après une visite chez un cichlidophile de grenoble, avec un groupe de juvénile de Yellow Belly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Les plantes du milieu ont été remplacées par des pieds de vallisneria, et me voici de retour chez moi, après une visite chez un cichlidophile de grenoble, avec un groupe de juvénile de Yellow Belly. Super !!! Met nous des tofs le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Je pense en faire demain. Car la je les laisse se refaire une santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Normal, faut qu'il preinnent de belles couleurs !!! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Et voila mon bac enfin fini ( jusqu'à ce que je décide de changer qque chose) et vous pouvez apercevoir dessus mon petit groupe de Yellow Belly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Et voila mon petit mâle de 3cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Ton bac est vraiment joli , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Et voila mon petit mâle de 3cm. superbe poisson! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Merci à vous, j'ai hâte qu'ils fassent quelques cm de plus. Et pouvoir assister aux premiers combat entre mâles et aux premières repro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Vraiment magnifique ton bac !!! J'aime beaucoup la new disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Moi aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 jolie bête, guigui! beau boulot ce bac.....depuis le temps que tu l attendais! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 C'est net, ca faisait un bout de temps que j'en parlais. En même temps je trouve que tu as bien travaillé sur ce bac Amanda. Vraiment beau ce que tu as fait. Sinon je ne garderai le groupe entier. J'attend qu'ils grandissent un peu et ensuite je redonnerai certainement un mâle et une femelle à mon collègue et je récupèrerai un trio de d'haplochromis ou astatotilapia latifasciatus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 oui c est vrai B) j ai bien bossé.....et puis alors, facile! ça c est fait tout seul..... :lol: je viens de regarder sur google, car moi et les poissons africain, ça fait deux.....ils sont vraiment très beau ces poissons.....ça va être coloré la dedans! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Vi, ca va être trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés