Daïklann Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Très jolie cette disposition !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 sympat tout ça guigui,manque plus que les plantes et l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 C'est net. D'ici un mois ca devrait être en eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Voici un petit exemple avec de l'eau et quelques plantes cette fois ci. vue de coté Tu vois Amanda, mon scotch noir ne se voit quasiment pas. Et mon aqua ne fait pas le 16/9ème. Par contre j'ai pas encore mon filtre donc j'ai mis une pompe de brassage en attendant. Une colle: pour connaître ma future pop, vous devez trouver quel est le poisson dessiné sur ma vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Il est très joli, il ne manque plus qu'un petit rajout de plantes et que ça pousse. Pour le nom du poisson, je sèche. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 oui effectivement guigui, le scotch ne se voit pas! c est pas mal du tout...... :Ploufplouf: ton bac va être très sympa! pour le poisson, je sèche aussi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Très bien agencé .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Indice, ce sont des cichlidés et ils font la même taille que celui collé sur la vitre. en plus ils ont presque le même patron de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Des Cichlasoma festae ??? Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai mis quelques pieds de cryptocoryne que j'avais déjà dans mon petit bac. Et j'ai rajouter 2 pieds d'echinodorus cordifolius. Ce n'ai pas celui la. cherchez encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 J'ai rajouter hier soir de la mousse de java ainsi que des lentilles d'eau. Les lentilles sont la uniquement en transit. je les emmenerai plus tard à un collègue. Et j'ai rajouter une racine et quelques cryptos. Bientôt d'autres tofs. Par contre je me demande quel type de fond je pourrais mettre? PArce que je voudrais cacher les fils, même si y en a pas beaucoup. MAis un mur blanc derrièrre c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 une immitation roche serait pas mal,ou du bleu pour faire resortir les pierres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ben chat alors.. J'avais pas le sujet depuis la mise en eau.. Très bon début.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2009 Le voila actuellement J'ai actuellement dedans: 2 pieds d'echinodorus cordifolius Plusieurs pieds de cryptocorynes pondeterifolia Un petit bout d'hygrofila corymbosa siamensis pour voir si ca tient. Une touffe de vrai mousse de java que j'espère faire accrocher à ma grande racine centrale. 3 bout de pistia stratiotes qui flottent en surface et quelques "lentilles d'eau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 Très beau :D Chui pas fan des racines par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2009 LEs goûts et les couleurs comme disait Jean-MArc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2009 Petit UP. J'ai enfin mon filtre. Je viens de le monter. Un cristal profi e900. Très facile à utiliser. Sauf que j'en ai plus que ch.... à monter les tuyaux de la canne de rejet sur mon chauffage externe. J'ai dû chauffer un peu les tuyaux. Et mise en place d'un poster de fond. Tout seul j'ai galéré. voila la bête: Voila le chauffage: Et voila l'ensemble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2009 je ne vois pas les photos guigui! contente que tu ais enfin ton filtre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 Tu ne les vois toujours pas? J'y ai introduit mon couple d'apisto le temps de trouver quelqu'un pour s'en occuper. J'y avait déjà introduit depuis début décembre environ 80L d'eau de mon 60L. Avec les changements d'eau et mon bazc à tourner au moins 3 semaines avec un exhauster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 PEtit Up... Mes apistos se draguent et la femelle y va à coeur joie, le mâle ne semble pas encore à ses aises. MEs Strus ne se cherchent plus autant, madame reprend en vigueur et bébé grandit vite. Et mes plantes ont l'air de se plaire car mes echino poussent vite, mes crypto s'enracinent bien et ma mousse de java grandit ainsi que mes laitues qui se reproduisent vitesse grand V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Wouaouhhhh, vraiment très beau Guillaume ;) J'adore le poster du fond.....j'ai le même et j'aime bien cet effet rocailleux. Quand les plantes auront poussées, ça va être une petite merveille ton bac :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bien sympa.. Reste plus qu'a laisser pousser.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Vi.... Merci MArtine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 waouuu bé dis donc guigui,ça a de la gueule tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Vi.... Merci MArtine. De rien, mon grand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés