astro Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Joli bac Guillaume .. Bravo .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 J'ai remodifié un peu mon agencement car je n'aimais pas mon décors. La grande racine est maintenant couché, ce qui permettra à mes strus de se planquer autre part que sous les pierres. La petite racine a été déplacé, je ne sais pas encore si je vais la garder. Voila ou cela en est pour le moment: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Il est superbe ton bac !! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Merci. J'ai hate d'avoir ma future population. Maintenant je peux le dire, je souhaite partir soit sur: Haplochromis latifasciata ou alors aeneocolor "yellow belly" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 simpat ce bac guigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bel agencement .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci à vous. Il y a juste la petite racine près de mon tube d'aspiration, je ne sais pas quoi en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Magnifique Guillaume, j'adore aussi le poster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je me demande si je ferais pas mieux de l'enlever le poster. Perso je commence à m'en lasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Tu mettrais quoi à la place STP ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je ne sais pas encore. Peut-être un fond bleu. Ou laisser avec un blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 il est pas double face ? m'enfin parfois le 2ème côté est pas terrible !! joli bac en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci Isa. Si le fond est double face, mais le deuxième est un fond type asiatique ou amazonien. Pas top pour de l'africain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci Isa. Si le fond est double face, mais le deuxième est un fond type asiatique ou amazonien. Pas top pour de l'africain. oui c'est clair !! un fond uni foncé, c'est sympa aussi. Par contre, j'aime bien le poster actuel, il fait très réaliste, mais je comprends aussi que tu t'en lasses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Disons que je trouve qu'il ne me met pas en valeur les pierres que j'ai dans mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa95 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 Disons que je trouve qu'il ne me met pas en valeur les pierres que j'ai dans mon bac. alors un fond uni fera l'affaire :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2010 ou encore ,trouver des pierres plates, que tu disposeras en quinconce sur tout le fond du bac !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Pile au moment ou j'allais vider mon bac pour faire un décors en Polystyrène, mes strus ont pondu. environ 50 alevins nagent dans mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 C'est super !!! :welcomeani: Mais pas pratique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Surtout que si je vide mon bac en ce moment les petits ne tiendront pas le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 ou encore un fond unis,tu prends du papier à crèche,tu le froisse et hop au dos du bac et en plus tu as deux face dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 Pile au moment ou j'allais vider mon bac pour faire un décors en Polystyrène, mes strus ont pondu. environ 50 alevins nagent dans mon bac. Mes féloch'!! Reste plus qu'à faire comme moi, maintenant, trouver des bacs adoptifs!! lol ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Bon ba toutes mes écailles nagent en ce moment dans 60L. En attendant d'avoir terminé mon petit projet de déco je vous met une tof pour vous montrez un peu ou j'en suis. Histoire de vous faire un peu saliver... Hihihi!!! C'est pas encore terminé. reste quelques joints de silicone à faire et à recouvrir l'ensemble de.... Vous le saurez quand j'aurais fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 à mon avis ça va très bien rendre! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Intéressant ^^ pti cachotier ! Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés