amanda Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 allez encore quelques unes..... ;) voici une scrutigère véloce, j en ai quelques unes dans la maison, c est assez gros et j en suis pas fan! "La Misumène variable" ou "araignée crabe des fleurs" ou "araignée caméléon" juve dis moi si je me trompe ;) je ne suis pas sur.... Le vulcain (Vanessa atalanta Linnaeus) juve??? et le dernier, je pense que c est un Azuré de la jarosse ou amanda's blue (Polyommatus amandus) :D mais il y a aussi l Argus bleu ou Azuré de la Bugrane qui lui ressemble pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Waow belle photos j adore c est quoi comme lézard ??? au fait tu as fait comment pour prendre en photo ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Belle tofs Amanda. Ca n'a pas du être simple pour le lézard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Magnifiques les tofs, Amanda :D ;) Tu pourrais faire journaliste animalier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Et bien dit donc Amanda , ce sont vraiment des photos magnifiques !! Bravo ! :clapping: T'as pris des cours ? C'est superbe .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 C'est trop beau, Amanda!!! Pour l'araignée, c'est bien elle, d'autres photos http://lecolebuissonniere.eu/page171.html Le papillon, ce n'est pas le vulcain http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page68.html#Vulcain , mais http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page...rtegéographique Pour le petit azuré, ceux là font devenir chèvre, et je n'ai pas mes bouquins ici...Désolée!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 merci juve.... Antoine je pense que le lézard est tout simplement un lézard des murailles! prendre les photos n était pas si difficile, c est comme pour l aquariophilie, il faut juste de la patience..... :thumbup: et non Didier, je n ai pas pris de cours :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 De la patience, de la concentration et puis ouvrir grand les yeux devant toutes les merveilles du monde!!! Ciao et MERCI, Amanda!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 et non Didier, je n ai pas pris de cours :clapping: Tu es devenue une véritable pro de la photo ! Bravo .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 Excellente notre Amanda, plus d'une corde à son arc!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 c est toi juve, qui m a donné envie de faire des photos....et v'la ti pas que maintenant je cherche même a identifier ce que je photographie :D merci juve.... j aimerais faire quelque chose comme ton site mais sur papier, et sur ma région.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 ça serait super de le faire!!! Compte sur moi en tout cas!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2009 tu nous fait baver avec ces sublimes photos merci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Superbe photos amnada.. Bravo.. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 merci! :lol: en voila d autre: celle ci est spécialement pour Martine.... ;) juste pour ce faire une idée de la taille: le chat a fini par la manger, beurk! piéride du choux: pas encore trouvé le nom de ce scarabée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Tes photos sont tout simplement sublime amanda.. Je sais pas comment tu fait, j'ai pris 250 photos ce week end, tout ce qui bouger a porter d'objectif.. clic :lol: jusqu'a épuissement des batteries (et de mon index :D . Ba, je suis loins de ca.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 merci JM! me semble pourtant que ton appareil est la gamme juste en dessous du mien! j ai regardé l autre jour sur un site pour voir les caractéristiques de ton appareil et c est pas mal du tout, il va falloir que tu révises le mode d emplois, ça doit venir du réglage! y a pas de raison si j y arrive....tu dois pouvoir le faire aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 L'appareil est bien, c'est celui qui le tien qui a un souci.. :thumbup: En fait, il n'y a pas très longtemps que je les, donc pour le moment j'éssais un peut tout les réglages. Ce soir je poste 2/3 photos pour te montré les résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 mais non JM, tu n as pas de soucis, tu est tout a fait normal :thumbup: ......(dit elle en se bidonnant) :lol: moi je le mets en règle générale sur "auto" (pas de prise de tête) ok j attends les photos, je suis sur que c est mieux que ce que tu nous laisses croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Superbes photos Amanda .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 très jolies photos Amanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 ok j attends les photos Les voila.. En mode "macro". En super macro.. Mode "normal" J'ai bien sur mis les meilleurs. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Pas mal du tout Jean-Marc .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 je savais qu elles seraient top tes photos.... ;) tu vois, moi je les trouve superbes, rien a redire! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Elles sont jolies, mais je les trouve pas très net.. C'est peut etre mes yeux.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés