gart11 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Superbe fête en perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Toujours sympa les foires l'occasion de découvrir des bons produits locaux, comme les marchés.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Merci de nous faire partager ces belles photos , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 de rien Didier.... ;) oui c est vrai juve, j ai d ailleurs acheté de la confiture de citrouille ,un cake a la citrouille et aux noisettes et du jus de pomme, dont j ai bu un grand verre tout a l heure en pensant a JM! :thumbup: nous avons aussi tout prés la foire des hérolles.....tout les 29 du mois, un petit lien: http://www.pays-montmorillonnais.fr/page.php?id=354 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 C'est quoi tous ces moutons, Amanda?? Trop chouette aussi de découvrir les races domestiques!! Ces foires, on finit chargés comme des bourricots tellement on est gourmands... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 c est que la foire des hérolles est une grande foire comme il en existe tant mais aussi une foire aux bestiaux....tu trouves de tout! t as besoin d une poule, tu trouves, t as besoin d un cageot de fruits ou de légumes de toutes sortes tu trouves, d un chapeau ou d un collier, tu trouves! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 j en suis fier de celle la! on voit même le paysage dans les gouttelettes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Très belle.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 t as besoin d une poule, tu trouves, t as besoin d un cageot de fruits ou de légumes de toutes sortes tu trouves, d un chapeau ou d un collier, tu trouves! :( Vraiment super ce genre de foire .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Whaow trés belle photo tu peu etre fiere !!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2009 J'adorerais ça!!! Très belle photo!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 merci juve! le viaduc de l isle jourdain dans le brouillard: des cyclamen sauvages, y en a partout ici, ça fait des parterres blancs et roses magnifiques: un bousier! un arbre dont je ne connais pas le nom mais que je trouve magnifique (juve si tu connais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 magnifique ces photos amanda.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 merci guillaume.... ;) ça y est j ai trouvé le nom de l arbre de la dernière photo, c est un fusain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je trouve les deux premières tofs vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 moi aussi je les aime bien....c est chez moi ;) , tu en as a revendre des paysage a photos ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je trouve les deux premières tofs vraiment magnifique Tout à fait d'accord Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Très belle photos amanda.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Très touchantes et émouvantes ces photos, en dehors de leur beauté.. C'est bien un fusain, les fruits sont d'une grande beauté, poour le volume et aussi la couleur.. Merci!!! ça me réjouit les yeux ce soir, et je suis bien fatiguée.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bon week-end Juve, reposes-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simboum Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Moi mon appareille photo pose tres mal :Ploufplouf: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Merci, Gart!! Une bonne nuit de sommeil et la forme est revenue!!! Photos en Ardèche aujourd'hui.. Au fait, Jacques a commencé à orgnaniser les photos faites dans les environs (cliquer sur l'icone Gard et départements voisins)http://lecolebuissonniere.eu/page2.html Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Une bonne nuit de sommeil et la forme est revenue!!! Tant mieux Juve .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2009 Quand ça suffit à aller bien, c'est que ce n'était pas bien méchant!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Deux petites photos, toutes fraiche.. Les autres seront poster après le concours pour ne pas influencer.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés