astro Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 . Mais je trouve dommage pour la fleur trop clair (je trouve que ça attire plus mon oeil que ton sujet principal ) . Pour l'instant je n'utilise que le mode auto , il va falloir que j'expérimente le mode manuel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Malacosoma, j'ai les deux juste en chenilles.. Donc, reste à tomber sur les papillons.. Pour la tienne, Astro, le contraste est bien harmonieux à mon goût, de toutes façons, c'est comme ça en vrai.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 http://flore.lecolebuissonniere.eu/page181.html#Iris_fétide Nos derniers Iris, tout frais!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Belles photos , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Toutes fraiches!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Une petite tof prise cet après-midi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2010 Joli contraste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 un papillion pris hier en photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 Jolie papillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Mathieu, il est rare celui là!!! Femelle Apatura.. http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page106.html#Céphale Une petite série de fadets!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 et ben!!heuresement que j'étais là sinon il aurait manger par un de mes chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est le propre des chats de chasser.. http://www.par-monts-et-par-vaux.eu/page5.html Une balade!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'en ai des tonnes, des papillons, dans les lavandes. Je vous prend des tofs prochainement. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'en ai des tonnes, des papillons, dans les lavandes.Je vous prend des tofs prochainement. :thumbup: j'ai aussi de la lavande dedans il n'y pas que des papillions mais aussi des abeilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Plein d'insectes dans les lavandes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Exact, mais si j'avais bougé mes fesses hier, vous auriez eu au moins 7 espèces de papillons différentes, aujourd'hui il n'y en avait que 2. :( Je vous ai fait un tit album: http://www.hiboox.fr/go/albums/animaux/l-e...28c1adff52a4691 Je suis désolé Juve, je n'ai pas pu prendre les papillons avec les ailes ouvertes... :Ploufplouf: Peux tu me donner le nom de la plante de la dernnière photo STP ??? Merci. Bonne journée à tous et à toutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 On identifie aussi avec les ailes fermées (revers) car ça permet de faire la preuve par 9 et puis certains papillons sont toujours fermés quand ils sont posés.. Sûrement Maniola jurtina que tu trouveras dans notre site, mais il est bien abîmé.. La fleur mauve tu veux dire?? Une clématite.. Merci et bonne journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 un petit feu du 14 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 Jolie photo , c'est toi qui l'a prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 17 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2010 oui juste en face de chez moi, j'ai qu'à ouvrir la fenetre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Une tite photo, spécialement pour juv.. Elles étaient en forme cet été nos amies les cigales.. Elle est pas belle la vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés