discus Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 rien de tel pour apprendre , tu peux aussi parcourir les forums de photos . on apprend beaucoup aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Oui , j'ai commencé à parcourir quelques forums photos .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 un bel iris du jardin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Très belle photo ! ;) Tu maitrises de mieux en mieux ton apn .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 http://flore.lecolebuissonniere.eu/page145.html Petit iris sauvage qu'on trouve ça et là dans le Sud..protégé Pas de souci, Astro, tu auras tout le temps de t'y faire et de progresser!! Que de belles choses immortalisées!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Très belles photos , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Ils sont fabuleux ces iris.. Un enchantement.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 ils sont superbes ces iris, juve.....merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Quand tu les découvres en vrai, c'est un truc féérique.. La nature, c'est une merveille permanente!!! Papillons, les Argynnis: http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page...l#Tabac_Espagne Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 quelle merveille! merci juve cet été j aimerais bien réussir a prendre des moro sphinx en photo.....ils m intriguent, je les adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Tu l'as sur le site.. Tu vas en rater un paquet, mais à la longue tu en auras des bonnes.. Et j'ai vu une autre espèce dimanche, très jolie.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Superbes photos Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Tu vas en rater un paquet, mais à la longue tu en auras des bonnes.. ça je m en doute que je vais en rater un paquet..... :D ils sont rapides! Et j'ai vu une autre espèce dimanche, très jolie.. j espère que tu vas vite nous la présenter :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Très joli vos photos.. :D :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 ça va pas être possible, Amanda.. Jacques faisait des photos d'un couple de coccinelles (nous manquait plus que ça pour la fiche) et aussi des sauges blanches , couleur jamais vue et il est passé en trombe, m'enfin, maintenant je sais qu'on en a.. Deux nouveaux papillons rajoutés http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page...Azuré_sarriette Bonne journée les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 peut être que vous le recroiserez..... il sont magnifiques, je les adore ceux la et l argus vert quel beauté! bonne journée a toi aussi :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Sûrement qu'on le reverra.; Tu sais le tout c'est de savoir qu'il y est, ensuite tout est question de coincidence, être là au bon moment!!! Amitiés!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Une petite tof prise cet après-midi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Une autre .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 bon didier à oublier de dire qu'il avait placé des HQI sur trépied ,pour avoir un peu de soleil :) je plaisante ,elle est très sympa la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 astro, j'aime beaucoup la deuxième (cadre , reposante ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci .. :) Pour l'instant , je n'utilise que le mode auto .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Avec le temps ca viendra Didier. Ca fait des années que je ne suis plus venu en bretagne. tu me donnes envie avec tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Il faudra venir faire un tour , Guillaume .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés