astro Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Si , elles sont bien Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Wouaouhhh, magnifiques les tofs, Jean-Marc ;) ;) Y a que moi qui ne sais pas me servir de mon APN ;) Elles sont jolies, mais je les trouve pas très net.. C'est peut etre mes yeux.. Ah, c'est toi qui m'avait cravater mes lunettes hein????? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 moi je les trouve très bien..... MDR,faut pas mettre les lunettes des autres JM, elles ne sont pas adaptées a ta vue et après on voit flou..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Une tof prise cet après-midi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 Oh les belles moules sa donne faim miam !!! Faut que j'arrete la sinon je vais vraiment finir par en mangé ce soir :thumbup: En tout cas la photos est belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2009 belle moules, Didier.... :thumbup: très jolie photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 J'en ai profité pour en ramasser quelques-unes , les poissons aiment bien .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 que des barbots sur ce forum!!! We are the best!!! Bon, magnifique araignée mais il me faudrait plus d'infos, je dirais Tégenaire si elle était dans un bâtiment... Pour le scarabée, tu as du bol car je l'ai!!! Souvent ceux là c'est un casse tête de fou http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page...solinaamericana trop belle ta libellule, JM13 et bien intéressante, un mâle entrain de prendre sa couleur http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page...ànervuresrouges et pour les fleurs, la bleue c'est la chicorée sauvage et me semble qu'il y a une mauve aussi... Beau boulot!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 merci juve pour le Chrysolina americana et l araignée c est bien une tégénaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 parfait!! tégenaires, mais je ne sais pas te dire l'espèce..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 c est soit la tégénaire domestique, soit la tégénaire géante....elles se ressemble trop pour que je puisse te certifier quoi que ce soit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Pas évident du tout, car plusieurs espèces peuvent vivre dans les maisons, mais vu la qualité de ta photo, tu devrais la poster sur le Monde des Insectes, ils te diront!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 OK merci juve, j irais voir ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 je vais en mettre aussi un peu... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 je viens de m inscrire...j attends qu il valide mon compte! très bon site :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2009 Excellent, des fois ils sont trop coincés ou techniques, mais c'est des pro!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Merci pour les noms juv :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Avec plaisir mon pote!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 aujourd hui, nous sommes allés a la fête de l automne (anciennement fête de la citrouille) a Adriers......quelques photos :D nous avons vue de très grosses citrouilles des plus petites aussi et des coloquintes..... nous avons vu aussi de drôle de personnages, nous avons essayé d entamer la conversation mais ils sont très très timides! c est pas monsieur patate, mais madame citrouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 nous avons aussi vu des bateaux mais modeles reduits: ensuite on a bu du jus de pommes, très fraichement pressé hummm...délicieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 on continue la visite.....des vielles voitures.... je serais bien repartie avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 et pour finir une fanfare plus que sympa...trop bien...regardez: http://www.dailymotion.com/video/xas1rn_les-trainesavates j adore la vie a la campagne.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 ça devait être bien sympa!! Merci de partager avec nous..on va chercher des petites foires dans les villages pendant les vacances.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Superbe photos amanda... <_>Le jus de pompe avais l'air bon.. :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 j adore les petites foires comme ça! le jus de pommes était et est toujours délicieux, on en a acheté 4L....a 50 centimes le litre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés