coco74 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Parce que je sais pas si après il y a des problemes avec les bactéries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 je sai pas mai tu va enlever tout qu'a meme. Et en faite tu va nettoyer ton sable avant de le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Le sable je vais pas le faire tout de suite car dans quelques semaines je vais remettre en route l aqua de 240L Dés qu il sera fini il me restera plus d argent . Mais je prends tout vos conseil pour l " aménagement " du 120L Je vais mettre de nouvelles plantes dans quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 super quel sorte de plante que tu va mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Laisse le comme ça, Coco, ça tourne bien , alors ne cherche pas les complications.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Ok les plantes du genre : cabomba cryptocoryne echinodorus glossostigna elatinoides hygrophila corymbosa nymphaea lotus sagittaria subulata Mais toutes les plantes que j ai cité ne seront pas tous misent dans cet aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 C'est quoi la question?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 La question c est sa : super quel sorte de plante que tu va mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Tout à fait d'acoord, Juve. S'il ya bien deux choses auxquelles j'éviterais de toucher, c'est le sol et la filtration, car c'est ce qui risque le plus de modifier l'équilibre de l'eau. Pour le reste (décor, plantation...), on peut les modifier petit à petit (pas tout d'un coup), c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Et dans la liste, tu as ben fait ton choix??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Oui quelques unes comme : glossostigna elatinoides nymphaea lotus hygrophila corymbosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Très jolies!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Oui dans l aqua de 240L il va être trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 après pour le devant tu peux mettre des anubias,microsoriums,cryptocorynes ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Merci j en ai deja. La glossostigna elatinoides est une plante pour le devant , elle fait un " gazon " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 oui tout comme la HC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 non la HC est une plante pour l intermétiaire voir l arrière-plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 absolument pas!! :thumbup: faut arrêter là,corentin,la HC est une plante gazonante elle ne peux surement pas aller à l'intermédiare ou à l'arrière plan de l'aquarium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Pour toi la HC c est quoi ??? Pour moi c est hygrophila corymbosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 on ne fait pas des abréviations à toutes les plante: HC=hemianthus callitrichoides cuba. dans mon nano 20litres: bon là elle vient d'être planter mais c'est ça de la HC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 OK moi je parlais de l autre plante xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 tu ne peux plus dire que l'hygrophila comboysa est de l'HC maintenant!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Oui mais on peut dire sa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 oui et non car si tu dis ça sur le forum,il vont confondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Et voilà, à force de faire les malins avec des abréviations bidons, on ne sait même plus de quoi on parle.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés