coco74 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 Dans 2 semaines je mettrais les premieres crevettes Red cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Cacatuoides a une réputation de robustesse.. Bien vu , Juve .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 Et pour ma futur population du 240L ? :_ 2 Apistogramma cacatuoides _ 15 Pristella maxillaris _ 15 Hyphessobrycon bentosi _ 2 Apistogramma borelli _ 10 Corydoras trilineatus _ 5 Ampullaires encore une fois personne n'a tilté...l'apistogramma cactoides est très protecteur en période de repro et ,il risque de stréssés les petits trillineatus qui sont déjà timide... perso je ne tenterais pas ;à moins que tu prenne soit des viejita,soit des borelli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2010 encore une fois personne n'a tilté...l'apistogramma cactoides est très protecteur en période de repro et ,il risque de stréssés les petits trillineatus qui sont déjà timide... perso je ne tenterais pas ;à moins que tu prenne soit des viejita,soit des borelli... Quels poissons de fond je pourais mettre à par des ancistrus et corydoras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 Voici mon aqua : Désoler pour la quatité de la photo ( refait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 jolie bac met c'est un 120l il a l'aire grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui c est un 120L, il fait plus grand car je l ais pris avec mon portable. Dans 2 semaines j ajoute des crevettes red cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 l'apisto stresseras tout les poissons de fond au moment de la repro!donc essaye de choisir un éspèce calme,tu voulais des borelli,et bien je te conseille le borelli car il est calme! c'est un bien joli bac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Joli bac en effet .. Bravo .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 pygmaeus ne se tient pas souvent au fond du bac... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Merci a tous. Dans 2 semaines je remettrais de nouvelles photos avec mes premieres crevettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 pygmaeus ne se tient pas souvent au fond du bac...Ciao!!! oui mais il veut des trillineatus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Excuse moi, Mathieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est pas grave juve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bel aqua ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Merci DaÏklann. Attendez la suite dans 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 SUSPENSE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ton bac est super et je le trouve bien organisé! Bravo. Vivement les prochaines photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci prochaines photos seront mise dans 1 semaines je pence. Il y aura peut-être quelques nouvelles plantes, et dans le week end il y aura les premieres occupantes de mon aqua les crevettes red cherry une dixaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 tu vas voir tu vas te régaler à les regarder! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je l espère pour ma première expérience de crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est tout le mal qu'on te souhaite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je l espère pour ma première expérience de crevette n'oublis pas de leur faire une bonne acclimatation de 3h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 3H ! c est beaucoup Je fais 1h après un verre d eau ainsi de suite 3 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés