coco74 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Les achats de plantes vont se faire prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Parfait!!! Te plante pas dans les noms (blague)!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2010 Non t inquete ;) Vu que sa va être la premiere fois que j achete des plantes sur internet , je vais en prendre quelques-unes au début pour voir si elles arrivent en bonne état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 ça vaudrait mieux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Y a t il des personnes qui ont déà commander des plantes sur floraquatic ?? Comment sont arrivées les plantes ?? Dans un bonne état ? Etes-vous satisfait ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 j'ai deja commandé chez eux plusieurs fois et aucun souci, mathieu a eu un probleme mais ca venait plutot du transporteur qui n'a pas fait son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ok tu as lequel de transporteur ?? je vous préviens que dans quelques semaines je mets de nouvelles photos de mon aqua. Il y a eu beaucoup de rajout de plantes PS : vous n allez pas être déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 salut moi j'achte parfoi sur ebay les plantes et ils arrivent en bonne etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci christopher je vais regarder. Dans un mois je mets de nouvelles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok tu as lequel de transporteur ?? je vous préviens que dans quelques semaines je mets de nouvelles photos de mon aqua.Il y a eu beaucoup de rajout de plantes PS : vous n allez pas être déçu ! regulierement c'est la poste, sauf l'ete, je prefere payer plus et etre livree le lendemain de la commande avant 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Du nouveau : Je recommence tout mon aqua nouveau biotope (asiatique) Les poissons regardez la liste en bas du 120L 1er poissons dans 1mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je recommence tout mon aqua nouveau biotope (asiatique) Ca va être sympa .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui je pence une nouvelle liste de poissons là-voici : _ 10 Red Cherry _ 2 Colisa lalia _ 12 Puntius titteya _ 8 Pangio kuhlii _ 10 trigonostigna heteromorpha Quesque vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ca devrait le faire .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Et pour ma futur population du 240L ? : _ 2 Apistogramma cacatuoides _ 15 Pristella maxillaris _ 15 Hyphessobrycon bentosi _ 2 Apistogramma borelli _ 10 Corydoras trilineatus _ 5 Ampullaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 c'est sois les borelli,sois les cacatoides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bien vu Mathieu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ok d accord lesquels me conseillerez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Les deux sont sympa , à toi de voir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Cacatuoides a une réputation de robustesse.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ok je verais le jour que j en prendrais si il y a des cacatoides j en prends et si il y en a pa je prends les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 ça semble logique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés