Mathieu57 Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 NON!!! tu fait du goutte à goutte ou 10cl toute les 10 minute pendant 3à 4h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ok voila je suis rentré chez ma mère et c est encore le bordel c est le cas de le dire. Ma mere a laisser l aqua allumer pendant 5 jours !!!7 Je vais acheter un minuteur plus 6 barbus cerise et 3 plantes. Demain j ai rdv pour récupérer un aqua nano cube 20l chez un particulier et échanger quelques fougeres de java contre des ampullaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 c'est bien les mere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Désolée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ma mere a laisser l aqua allumer pendant 5 jours !!!7Je vais acheter un minuteur On t'a dit qu'un minuteur était indispensable .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Alors, mets en un!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Aujourd hui j achete le minuteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 acheter. Voila avec la mauvaise fois de mon beau-père il a tout anéantit mon aqua en metttant exprès de l eau de javet pour que tout meurt !!!!!! :@ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Explique nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 acheter.Voila avec la mauvaise fois de mon beau-père il a tout anéantit mon aqua en metttant exprès de l eau de javet pour que tout meurt !!!!!! :@ ;) houllààà alors déjà ton beau père est médiocre avec des êtres vivants et de deux tu prends tout ça comme ça?je comprends rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ba je sais pas quand je mangeais il est aller dnas ma chambre et dès que j ai mis les premiers poissons ( barbus cerise) ils sont mort en moin de 2 min je sens l eau elle sentait la javel Alors qu avant que j aille manger elle ne sentait pas la javel. Heureusement les red cherry n ont pas été mise. Donc je les ais misent dans mon 10L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 bah zut alors c'est vraiment un mauvaise blague çà !!!! ils sont fous ?? pov tites betes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Etrange histoire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Il veut que j arrete l aquariophilie. La lui pète les c***** de payer l éclectricité et l eau je pence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 avec tout les aqua que tu as moi aussi c'était pareil c'est pour sa que j'en ai plus qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Dans les 3 il y en a qu un en route les autres sont vides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est vrais que trois bac dans une chambre ca fait beaucoup.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2010 J avou, Je vasi mettre en mars mes aqua de 120L et 240L je pence chez mon pere car ma nouvelle maison sera finit Et l aqua de 20L je le garde chez ma mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2010 tu me vendrai un de tes bac :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2010 Non je voudrais jamais les vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonsoir je vous mets une petite tof de mes red cherry dans le 10L de rechange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 ça sera le mieux, Coco, mais en attendant tu devrais dire à ton beaupère ce que tu en penses(de ce qu'il a fait).. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ba mère lui en à parler il a rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés