coco74 Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonsoir je vous mets quelques photos de mon aqua de 120L qui est à ce jour comme sa : http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cog...c49650.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cog...8f18a8.jpg.html IL reste plus qu'à cliquer sur les liens et laissé un message pour dire se que vous en pensez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-etinc-elle Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 J'aime beaucoup pour ce qui est des plantes, après pour le sol moi je prefere un sol plus naturel. tu pourrais nous donner ta population ? Tes parametres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 il a beaucoup de poisson pour ce volume,néons,néons noirs,2ancistrus,platy,guppy et les siamensis ou otocinclus... c'est ta population actuelle? sinon assez sympa mais le sol bleu ça fait pas très naturelle... et je vois aussi du molly et un néons rose.... on voit que tu écoutes nos conseils à moins que la photos date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est joli!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 il est jolie mai c'est vrai que le sol bleu sa fait pas naturel le plus naturel c'est le blanc ;) si non il sympa :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 paramettre : ph 7,2 GH12 KH 9 NO2 0 NO3 25 Pour le sol j ai acheter un sol noir pour faire une ambiance plus naturelle. Pour la population les platy, guppy, néon noir,ancistrus, siamensis vont etre dans le 240L !! 240L n est pas encore mit en route donc pour l instant ils restent dans le 120L je ne peux pas mieu faire . Ce sont des siamensis . Dans 1 mois toutes les populations seront à leurs place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 et le néons rose et le molly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Ils attendent avant d etre vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est vrai que le sol bleu ne fait pas très naturel .. :thumbup: Joli , tout de même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Sympa, mais comme les autres, je suis pas fan du sol.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Dommage il casse tout ce sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 Si tu refais le sol, faudra refaire le cycle.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 BA je pense que je vaais jsute mettre une petite couche de sol noir Sa peut être bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2010 le soucis c'est que (vecu dans mon 20l) le sol bleu va remonter par dessus le noir. j'avais un sol noir et blanc dans mon bac a crecre, j'ai voulu mettre de l'aquabasis (plus joli et naturel) et comme c'etait la galere avec les neocaridina, j'ai juste mis l'aquabasis par dessus, au final, l'autre remonte et ca fait pas top du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 BA je pense que je vaais jsute mettre une petite couche de sol noirSa peut être bon ??? Si la couleur bleue te plait , laisse comme ça .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Bien vu, Astro!!! les goûts, c'est vraiment personnel et vu que les poissons vont bien, ça serait bête de tout chambouler.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Tout à fait d'accord, laisse ton bac tel qu'il est si il te plaît comme ça. Ma mère veut que je l'aide à démarrer un bac (eh oui, je lui ai refilé mon virus aquario... ;) ) et elle a choisi un gravier bleu comme le tien. Ca n'est pas dans mes goût, mais c'est son bac, et j'espère qon en fera un aussi joli que le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Avec ton aide, c'est sûr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 Merci Juventino ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2010 les goûts, c'est vraiment personnel et vu que les poissons vont bien, ça serait bête de tout chambouler.. Tout à fait d'accord Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Faut rester simple et ne pas changer juste pour un petit détail comme ça.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Ok c est mon 1er bac quand j était débutant j ai choisit se sol car il a de la " couleur " Mais j exite maintenant à le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 il faut tou refaire non :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Pourquoi tu hésites?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 parce que j'ai peur de me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés