coco74 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 J ai pa de filtre . Juste un bulleur . Je vais attendre en espérant dans avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oh te fait pas de bill des red cherry c'est pire que les guppy's, surtout en specifique ou il n'y a pas de prédateur. J'ai commencer avec 10 et au bout de 3 mois j'en avais recensé plus de 100 lors d'un changement de bac. Aujourd'hui dans le 400L elles sont des centaines, j'ai des femelles grainé dans tous les coins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 A ok :thumbup: Je compte faire un 20-30L red cherry spécifique ou avec des petits poissons ou betta ( mais je sais pas si le betta va leur laisser la vie sauve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je n'ai jamais réussi avec ces bestioles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Idem pour moi, au départ j'avais 5 crevettes, maintenant, soit 3 mois plus tard j'en ai partout, surtout dans les filtres. Depuis que j'ai mis une mousse de java je les vois beaucoup plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Surprise !!!! J ai trouver 2 petites crevettes dans mon bac, je suis sûr je j en ai d autres !! Petites ( 0,5cm) sont elles résistante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Surprise !!!!J ai trouver 2 petites crevettes dans mon bac, je suis sûr je j en ai d autres !! Petites ( 0,5cm) sont elles résistante ? S'il n'y a que des crevettes dans le bac y a aucune raison pour qu'elles ne survivent pas. Tu en as surement d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine19 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 bah tu vois, félicitations...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui je suis super content c est ma premiere repro de crevettes . Petites photo de mes red cherry pas les petites car on voit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pourais-je mettre avec mes red cherry et cristal red des écrevisses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Red cherry + Cruystal red + Crevette tigrée sont elles compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 red cherry et crs ok mais pas avec des crevettes tigrées,elles s'hybrideront avec les crs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 Vraiment contente pour toi, Coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 A ok domage parce que j aime bien les crevettes tigrées mais bon temps pi sa sera pour la prochaine . Je suis très heureux de ma premiere repro . Normalement pendant les vac je vais acheter un nano 20 ou 30L J essayerais de mettre des tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés