Juventino Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Excellent Mathieu!! Aenus est hyper costaud et reproduit tout seul!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 merci juve le peleatus est costaud aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Merci pour vos reponses :D Je vais peut-être acheter mes poissons demain, soit les platy soit les cory Pour les cory, j'hésite entre le paleatus et l'aenus :D je prendrais celui que je trouve le plus beau (si je les achètent demain) Je vais effectuer mon premier changements d'eau vendredi (comme cela fait 6 semaines que je l'ai mi en eau) Demain j'achèterais: -les platy ou cory -un neritina -une plante gazonnante :D Sinon je ne risque pas d'etre en surpop de platy? Merci Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je vais effectuer mon premier changements d'eau vendredi (comme cela fait 6 semaines que je l'ai mi en eau) Le premier changement d'eau se fait 2 ou 3 semaines après introduction des premiers poissons .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le premier changement d'eau se fait 2 ou 3 semaines après introduction des premiers poissons .. Ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pourquoi pense tu risquer une surpop de platys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pourquoi pense tu risquer une surpop de platys ? parce qu'il sont prolifique il parait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 les pristellas prédateront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Exact; c'est pour ça que la question me paraissait zarbi. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 ^^ pour l'instant je n'ai que les platys je ne sais pas quand j'achèterais les pristella vu que mon porte monnais est vide :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah c'est bête ça!! mais bon patience est le mot de l'aquariophilie! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah c'est bête ça!! mais bon patience est le mot de l'aquariophilie! :unsure: Oui, ça fait presque depuis novembre que j'attends, je suis en train d'acclimaté mon harem de platys et mon néritina :(. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 super!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 ^^ pour l'instant je n'ai que les platys Combien de platys as-tu acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Combien de platys as-tu acheté ? 1 Mâle et 2 femelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Parfait, ça leur laisse le temps de se reproduire avant que tu puisses acheter les Pristella!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bien vu , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 =) il sont magnifique et très vif je vais essayer de vous mettre une photo ce soir :Ploufplouf: Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 J attends avec impacience les photos :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 =) il sont magnifique et très vif je vais essayer de vous mettre une photo ce soir :Ploufplouf: Ok , ça nous fera plaisir .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Très plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le "ce soir est arrivé" ^^ Donc comme promi les photo: Le bac (désolé pour la qualité, j'en mettrais une plus belle je ne sais pas quand): 2 platy (qui se cachent ;) ) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sympatique ce bac , bravo Lily .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Sympatique ce bac , bravo Lily .. ;) Merci :Ploufplouf: c'est grâce a vous tous que j'ai pu en avoir un aussi beau :Ploufplouf: Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Très joli !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés