Lily Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 en effet il est très beau!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Très mignon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Coucou, Je viens donnes des nouvelles de mon bac, mes platys se portent a merveille, maintenant il ne vont plus se cacher quand je m'approche et il ont repri des couleur (surtout le male) :harhar1: Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Super !! N hexite pas à mettre des photos de tes platy et de la qua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Super !!N hexite pas à mettre des photos de tes platy et de la qua oki mais pas avant ce week, parcequ'avec le lycée, c'est dur :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oki d accord. BOnne chance au lycée sa dois être dur moi j ai pas encore testé ( l année prochaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je trouve ca un peu comme le collège, mais pour les horaire, c'est horrible, je me lève à 5h50 pour partir à 6h40, je commence à 8h et je rentre chez moi à 19h15. Mais sinon tu es plus libre qu'au collège :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon courage Lily .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon courage Lily .. ;) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 C est sur que les heures de cour sont plus longues au lycée qu au collège :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 C est sur que les heures de cour sont plus longues au lycée qu au collège :D Ca c'est sur ^^ mais bon on si fait vite je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 On se fait à tout!! Accroche toi, Lily!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Faut se motiver, rien laisser filer..comme ça, on s'assure une bonne année tranquille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui, mais je pense qu'elle sera très tranquille, jai une bonne classe, de bons prof, un bonne ambiance au lycée donc c'est tout bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Sacrée chance, tu es dans de bonnes conditions pour travailler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Sacrée chance, tu es dans de bonnes conditions pour travailler!! ;) Je viens d'appercevoir un alevin, il fait environ 1 cm je suis trop contente =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 c'est le premier c'est normal...quand tu seras au deux centième tu diras:j'en ai marre!!!! :lol: bonne chance! et félécitations! :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 merci, je viens de voir qu'il yen a trois =) mais si ce ne sont que des mâle, je les vendrait, sinon il y aura surement de la bagarre. ;) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Félicitations lily .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 BRAVO!! Contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés