christelle13 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 lol max "Sa se conserve comment les surgelés et sa s'utilise comment? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 lol max "Sa se conserve comment les surgelés et sa s'utilise comment? " Je t'avais dit que j'en aurais des questions con^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2011 Vaut mieux demander si on ne sait pas.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Re-bonjour tout le monde, Je voulais vous demander est ce que c'est normal que mes anubias fanent enfin que certaines feuilles se détachent d'elles meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 ta grosse pierre blanche, fait attention, il ya 90% de chance quelle soit calcaire.. tu risques d'augmenter ta dureté et le ph de ton bac. je ne pense pas que cela afecterai des tétraodon vu les parametres qu'ils réclament, mais pour d'autres espèces cela pourrait être problèmatique.(connais-tu déjà les paramètres + ou -) sais-tu déjà comment tu vas nourir tes tétraodon? attention, c'est le point noir de cette espèce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour la nourriture des trétraodons,il faudras que tu éllèves des escargots,du genre planorbes. enduite pour tes anubias,c'est toujours normal que certaine feuille fane mais apparemment tu as beaucoup... as tu enlever leurs pots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Les tétraodons devront vivre en spécifique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je sais pas encore ce que je vais mettre comme poissons! et non j'en ai que quelques une enfin genre 4 ou 5 petites feuilles sur 4 plantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Nous attendons tes propositions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je voulais mettre quelques néons avec d'autres espèces (j'attend vos propositions) ou alors mettre carinotétraodon trevancorius. Si vous avez d'autre idées faites le moi savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est trop petit pour des néons... Tout est dans le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est trop petit pour des néons... Tout est dans le lien ;) 50L c'est pas suffisant tu rigole ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 21 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ils leurs faut un metre de faced car ce sont de tres bon nageurs et qu'ils vivent par banc.... Va voir les poissons du lien qu'on ta deja donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Donc si je veux mettre des carinotétraodons travancoricus combien il faut que j'en mette? Comment il faut que je les alimentent? Qu'est ce que je peux mettre comme autres especes qui pourrait aller avec les carinotétraodons travancoricus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Les Tétraodons doivent vivre seuls.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 Les Tétraodons doivent vivre seuls.; Donc si je veux mettre plusieurs types de poissons je peux mettre quoi?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2011 les poissons du lien qu'on ta donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 les poissons du lien qu'on ta donné ben y a des neons dedans donc je peux en mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 dans le lien, on parle de neon simulans http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=198 si il y a simulans, ce n'est pas pour faire jolie. c'est juste une autre espèce que le cardinalis ou l'inesi en conclusion, il faut lire les nom à fond, et lorsque on fait une recherche sur google, il faut taper le nom en entier. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Car sinon, on risque la confusion.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bon alors ce bac? des nouvelles? tu as finis par choisir? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bon alors ce bac? des nouvelles? tu as finis par choisir? :) Salut à tous, désolé c'est dernier temps j'ai eu pas mal de boulot donc pas trop le temps de donner des nouvelles! Non je me suis toujours pas décider mais bon j'ai l'impression que dans un 50L j'ai pas beaucoup de choix enfin je voudrais mettre plusieurs especes de poissons 2 ou 3 (en comptant peut etre un poisson de fond) Je vais allé les chercher sur Aix en Provence car je réside actuellement sur Digne les bains et niveau poisson ils sont pas grand chose les animaleries! J'ai des algues qui se sont formés.. Mes pierres, mes racines et mes vitres en sont pas entierement recouverte mais il y en a pas mal! Donc je sais pas si c'est normal??? Je voulais aussi vous demandé si les poissons tiendraient un voyage de 1h20 1h30 en voiture? Je voulais aussi vous demandez, si les anubias vivent bien sachant qu'ils sont plantés dans le sable? Est ce que je ferais pas mieux dans les attacher avec du file de peche sur la racine? L'anubias est elle considérée comme plante a pousse rapide? Et est ce que je dois mettre encore des plantes ou pas? quelques photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 Il faudrait effectivement fixer les Anubias sur des supports.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 pas forcèment,si elles s'enracinent bien... pour les algues prend une bonne heure du week end pour tout enlever à la main. c'est faux de nos jours,on peut mettre pas mal de poissons de 50l,lesquels à tu choisis? pour le trajet les poissons peuvent supporter jusqu'à 3 heures après si il doit durer plus loongtemps,il faut une glacière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 pas forcèment,si elles s'enracinent bien... pour les algues prend une bonne heure du week end pour tout enlever à la main. c'est faux de nos jours,on peut mettre pas mal de poissons de 50l,lesquels à tu choisis? pour le trajet les poissons peuvent supporter jusqu'à 3 heures après si il doit durer plus loongtemps,il faut une glacière ;) Est ce qu'il faut mieux que je met de l'engrais liquide ou en espece de bille? (les billes j'ai mi sa au début) Est ce que je peux rajouter une plante a pousse rapide? et est ce que je dois mettre des escargots pour les algues? J'ai refait des photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés