Mathieu57 Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 non surtout pas d'engrais,celà va favoriser la croissance des algues. planorbes,crevette japonica peuvent lutter contre les algues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 non surtout pas d'engrais,celà va favoriser la croissance des algues. planorbes,crevette japonica peuvent lutter contre les algues. Je suis allé chercher un planorbe cet aprem! J'en ai profité pour changer mon néon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 et en population tu as choisis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 et en population tu as choisis? Non je sais vraiment pas quoi mettre.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 ça serait bien d'y penser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 oui retourne voir le lien que l'on t'a donné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 ah et au fait: joyeux anniversaire! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 ah et au fait: joyeux anniversaire! :) Merci je change aujourd'hui de dizaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Joyeux Anniversaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Joyeux anniversaire ! (en retard, mais ne dit on pas que c'est l'intention qui compte ? :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Joyeux anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut tout le monde, Voila je pensais mettre au choix : -des guppys -aphyosemion gardneri -tateurdinas ocellicauda -corydoras griseus Maintenant à vous de me dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 griseus? bonne chance pour en trouvé! je te conseille plutôt pygmaeus ou habrosus,plus facile à trouver ;) bah tu peux faire guppy/tateurdinas/corys :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 griseus? bonne chance pour en trouvé! je te conseille plutôt pygmaeus ou habrosus,plus facile à trouver ;) bah tu peux faire guppy/tateurdinas/corys :) Les trois en meme temps? Ok je vais pas prendre griseus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 en guppy je te conseille plutôt les endl'ers: plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 en guppy je te conseille plutôt les endl'ers: plus petit. les endlers sont trop beaux Mais je peux mettre 4 especes différentes? les quantités je peux mettre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 non 3 ;) 6-8 corys,1 harem de guppy (1 mâle pour trois femelles) et un couple ou un trio de tateurdinas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 non 3 ;) 6-8 corys,1 harem de guppy (1 mâle pour trois femelles) et un couple ou un trio de tateurdinas :) 1 harem c'est 1 male et 3 femelles? Je suis allé tester mon eau cette semaine et elle est superbe enfin c'est ce que m'a dit le mec a l'animalerie! il a fait le test de nitrite sous mes yeux et elle était bonne Je rappel que j'ai une eau entre 26 et 27 degrés et que j'ai un ancistrus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 oui 1mâle pour trois femelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2011 oui 1mâle pour trois femelles ;) Ok ben je vais allé me renseigner cette semaine et je vous tiens au courant du reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinguedeguppy Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 magnifique cet aquarium ! moi personnellement j'ai des guppys et ce qui est bien avec cette race c'est quelle est petite très colorée et très solide comme poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je trouve pas les femelles si petites et si colorés :ph34r: Mais c'est vrai que les males sont beau :) Apres ceux acheter en animalerie sont de plus en plus fragile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2011 Avec des Tateurndina, aucune reproduction de vivipares n'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 parce qu'ils mangeront tous les alevins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés