Aller au contenu

Mon premier aquarium

Mascim

Messages recommandés

parfait!!

Voilà j'ai fini de le remplir et de mettre quelques plantes! J'ai fais bouillir ma racine avant car pas envie d'avoir une eau jaune comme au début de mon 50l xD

Maintenant j'attend que l'eau repose un peu car elle a pas mal bougé du coups elle est trouble! Petite photo histoire de vous moquer^^

J'en profite pour poser une question j'ai mon néon allumé et quelques minutes après il se met en mode boite de nuit et fait un effet strombscopique enfin super rapide mais sa me stress!

Il est neuf je tiens a dire et c'est un 9500k! Pourquoi me fait il ça?

mini_506243DSC06193.jpg

Un faux -contact ou le néon s'est un peu dévissé ? L'eau trouble, je l'ai eu aussi :lol:

Effectivement le néon était mal visé xD

Je l'avais pas eu lors de ma mise en eau de mon bac de 50l combien de temps l'eau va elle mettre pour redevenir l'impide?

Par contre j'ai 2 soucis! Ma pompe est dans mon bac de décentation et sa fait tout vibrer y a un bruit monstre des idées pour y remédier? Et mon second

problème est que mon refoulement de pompe est vraiment trop fort j'ai mit un tube de refoulement dans mon bac mais toujours trop fort que faire? :/

Quand même !! c'est pas compliqué ! :rolleyes:

En tout cas c'est bien résumé lol

Oui je connais la musique ^^

Mais qu'est ce que sa veut dire? enfin j'ai compris que j'avais toujours un problème enfin je crois..

Mais qu'est ce que sa veut dire? enfin j'ai compris que j'avais toujours un problème enfin je crois..

c'est bon j'ai réglé le probleme de la pompe! j'ai mit une moins puissante! ^^

Mais non lol ya pas de soucis, c'est juste que ca fait grosse " teuf " dans ton aquarium :D

Mais non lol ya pas de soucis, c'est juste que ca fait grosse " teuf " dans ton aquarium :D

Non mais il me manque des pierres j'ai mit les plantes comme ça pour l'instant! Ma déco n'a rien a voir avec le final! :)

http://www.youtube.com/watch?v=zP0vM41PVf0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=-ihs-vT9T3Q&ob=av2e

:P

Pour l'eau trouble au bout de 3 jours elle devrait partir. Idem pour le bruit de la pompe, peut être un peu plus. ;)

David Guetta, c'est celui qui fait de la "musique" en appuyant sur un clavier avec un seul doigt

http://www.youtube.com/watch?v=IX-y2f__884

:P

Même si je connais les années 80, je suis plus ça

http://www.youtube.com/watch?v=5g8ykQLYnX0

B)

• 2 weeks later...

Aujourd'hui en regardant mon 120l avec passion je vois plusieurs petites boules marron! En mode GRAND STRESS je pense dessuite à une maladie que mes plantes auraient contractées..

Mais en me rapprochant un peu je constate que ce sont des escargots.. J'en dénombre plus d'une vingtaine..

Que faire?!

Ah la folie des escargots ... ^^ Met une feuille de salade dans ton aquarium avant de te coucher, et le landemain tu l'enlèves, la plupart des escargot seront dessus :)

Donc on est d'accord sur le fait que je dois les retirer?!