Mascim Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 parfait!! Voilà j'ai fini de le remplir et de mettre quelques plantes! J'ai fais bouillir ma racine avant car pas envie d'avoir une eau jaune comme au début de mon 50l xD Maintenant j'attend que l'eau repose un peu car elle a pas mal bougé du coups elle est trouble! Petite photo histoire de vous moquer^^ J'en profite pour poser une question j'ai mon néon allumé et quelques minutes après il se met en mode boite de nuit et fait un effet strombscopique enfin super rapide mais sa me stress! Il est neuf je tiens a dire et c'est un 9500k! Pourquoi me fait il ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Un faux -contact ou le néon s'est un peu dévissé ? L'eau trouble, je l'ai eu aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Un faux -contact ou le néon s'est un peu dévissé ? L'eau trouble, je l'ai eu aussi :lol: Effectivement le néon était mal visé xD Je l'avais pas eu lors de ma mise en eau de mon bac de 50l combien de temps l'eau va elle mettre pour redevenir l'impide? Par contre j'ai 2 soucis! Ma pompe est dans mon bac de décentation et sa fait tout vibrer y a un bruit monstre des idées pour y remédier? Et mon second problème est que mon refoulement de pompe est vraiment trop fort j'ai mit un tube de refoulement dans mon bac mais toujours trop fort que faire? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Mais c'est "Saturday night fever" chez toi!! Allez, "Born to be alive", on tient le bon bout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Mais c'est "Saturday night fever" chez toi!! Allez, "Born to be alive", on tient le bon bout!! J'ai rien compris à ce que tu viens de dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Culture musicale mon cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai rien compris à ce que tu viens de dire xD Quand même !! c'est pas compliqué ! :rolleyes: En tout cas c'est bien résumé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Quand même !! c'est pas compliqué ! :rolleyes: En tout cas c'est bien résumé lol Oui je connais la musique ^^ Mais qu'est ce que sa veut dire? enfin j'ai compris que j'avais toujours un problème enfin je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui je connais la musique ^^ Mais qu'est ce que sa veut dire? enfin j'ai compris que j'avais toujours un problème enfin je crois.. c'est bon j'ai réglé le probleme de la pompe! j'ai mit une moins puissante! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui je connais la musique ^^ Mais qu'est ce que sa veut dire? enfin j'ai compris que j'avais toujours un problème enfin je crois.. Mais non lol ya pas de soucis, c'est juste que ca fait grosse " teuf " dans ton aquarium :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 Mais non lol ya pas de soucis, c'est juste que ca fait grosse " teuf " dans ton aquarium :D Non mais il me manque des pierres j'ai mit les plantes comme ça pour l'instant! Ma déco n'a rien a voir avec le final! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=zP0vM41PVf0&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=-ihs-vT9T3Q&ob=av2e :P Pour l'eau trouble au bout de 3 jours elle devrait partir. Idem pour le bruit de la pompe, peut être un peu plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci pour le décodage!! Ah, ces petits jeunes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Non mais il me manque des pierres j'ai mit les plantes comme ça pour l'instant! Ma déco n'a rien a voir avec le final! :) Ah mais je n'ai rien dis, j'attends de voir ! :) @Juv J'ai 20 ans, oui madame ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci pour le décodage!! Ah, ces petits jeunes.. Ils connaissent rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 E ouais les petits jeunes sont surement a la ramasse sur certains styles musicaux mais es ce que les petits vieux gèrent le David Guetta ? x) Bon aller on s'écarte du sujet . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est quoi ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ahhh tu vois a chacun sa culture .... si il s'agit de culture d'ailleurs et pour le coup j'ai un doute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 David Guetta, c'est celui qui fait de la "musique" en appuyant sur un clavier avec un seul doigt http://www.youtube.com/watch?v=IX-y2f__884 :P Même si je connais les années 80, je suis plus ça http://www.youtube.com/watch?v=5g8ykQLYnX0 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Chacun son truc!! M'enfin, ce que j'ai cité ce n'est pas ce que j'écoute habituellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Aujourd'hui en regardant mon 120l avec passion je vois plusieurs petites boules marron! En mode GRAND STRESS je pense dessuite à une maladie que mes plantes auraient contractées.. Mais en me rapprochant un peu je constate que ce sont des escargots.. J'en dénombre plus d'une vingtaine.. Que faire?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Ah la folie des escargots ... ^^ Met une feuille de salade dans ton aquarium avant de te coucher, et le landemain tu l'enlèves, la plupart des escargot seront dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 2 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Ah la folie des escargots ... ^^ Met une feuille de salade dans ton aquarium avant de te coucher, et le landemain tu l'enlèves, la plupart des escargot seront dessus :) Donc on est d'accord sur le fait que je dois les retirer?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Ben disons que a un moment donné tu vas te retrouver avec beaucoup trop d'escargot, a toi de voir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 3 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2012 Ben disons que a un moment donné tu vas te retrouver avec beaucoup trop d'escargot, a toi de voir :rolleyes: La peche n'a pas été très fructueuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés