Mascim Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je ne leur trouve rien de spécial, ce sont toutes des femelles.. je sais pas comment les différencier.. Qu'est ce que tu en pense de la lumière lunaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 Alors, pour les différencier, le mâle est bien rouge.. Bon, la lumière lunaire, c'est pour te faire plaisir à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2011 Alors, pour les différencier, le mâle est bien rouge.. Bon, la lumière lunaire, c'est pour te faire plaisir à toi!! Mdr ok^^ Est ce que vous avez des plantes ou améliorations à me suggérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pour les plantes, laisse pousser comme ça voir ce que ça donne dans un mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ok pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Voilà la dernière évolution du bac! J'ai fais aujourd'hui un système de rétro-éclairage à vous de me dire ce que vous en pensez :) La toute première photo : La toute dernière photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Petit détail mais finalement je trouve le rendu beaucoup plus sympa comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Très mignon!! Attention, l'Anubias devant au milieu est trop enfoncée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Très mignon!! Attention, l'Anubias devant au milieu est trop enfoncée.. Dac je rectifie ça dessuite! mignon grâce à votre aide^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 c'est sympa comme tout :) manque plus que ça s'étoffe encore un peu et fond et après ce sera top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut tout le monde, Voilà je viens vous donner quelques nouvelles de mon bac après 1 mois d'absence! Tout ce passe très bien je fais mes changements d'eau toutes les semaines environ, mes plantes grandissent bien sa commence a donner un truc vraiment sympa! Mes endlers se reproduisent à vitesse grand V je dois avoir un peu plus de 20 alvins (certains on peut d'un mois et demi, d'autres quelques semaines et les derniers quelques jours) :) Je pense que je vais vendre certains alvins car je commence à en avoir bcp et je voudrais pas surpop mon bac! Je voulais savoir combien est ce qu'un Endler se vendait? Si il y a une différence de prix entre male et femelle? (Je pense attendre encore un peu avant de les vendres car ils ne sont pas sexable pour le moment car encore trop jeune et pas encore de couleurs.. J'ai eu un probleme avec mon appareil photo donc je ne peux vous donner de photos pour le moment, j'espere vous en donner après les fêtes :) Voilà pour les news !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanganyika51 Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 je te conseil de les donner ou de les vendre a une animalerie aux prix qu'il te proposeront !! sinon fait un petit tour en animalerie pour voir les prix !! Guerricko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 Contente que tout aille bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 En Animalerie 40 cents le poisson --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanganyika51 Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 attend d'en avoir plusieurs ou pose une annonce a vendre a leur prix ou a échanger !! bonne affaire ;) Guerricko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 attend d'en avoir plusieurs ou pose une annonce a vendre a leur prix ou a échanger !! bonne affaire ;) Guerricko Ok est ce que je peux poster une annonce sur le forum? On vient de me proposer un 120l à 40€ je me tate car faut que je trouve un meuble avant tout! Si je viens a changer de bac quel fond est ce que je pourrais mettre? Car le sable est assez chiant a nettoyer! (si vous me dites que c'est le mieux je continuerais avec du sable) sinon a vous de me dire! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Me semble qu'il y a une section pour ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Me semble qu'il y a une section pour ça!! et a propos du nouveau bac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ben le nouveau bac c'est si sa te fait plaisir , t'aura un plus grand choix de poissons et sur des sites d'occasion tu peux trouver l'aquarium + le meuble et quelques accessoires pour moins de 100 euros . Donc c'est a toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ben le nouveau bac c'est si sa te fait plaisir , t'aura un plus grand choix de poissons et sur des sites d'occasion tu peux trouver l'aquarium + le meuble et quelques accessoires pour moins de 100 euros . Donc c'est a toi de voir. On me propose un bac à 40€ et un meuble a 52€ total 92€ J'aimerais garder mes andlers, mes ancitrus et mes corydoras après pourquoi pas ajouter d'autres espèces.. Et niveau sol sable ou autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ben le sable même s'il est compliqué a nettoyer reste a mon avis le meilleur compromis . Il vaut mieux éviter d'utiliser un sol de type quartz qui peut abimer les barbillons des poissons qui fouinent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ben le sable même s'il est compliqué a nettoyer reste a mon avis le meilleur compromis . Il vaut mieux éviter d'utiliser un sol de type quartz qui peut abimer les barbillons des poissons qui fouinent ;) Dac :) faudrait il que je mette une genre de terre en dessous le sable pour que mes plantes poussent mieux? Je voulais aussi savoir ce que vous pensiez des Pangio Kuhli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pour le substrat nutritif cela dépend des plantes que tu veux maintenir . Si les plantes sont peu exigentes , des boulettes d'engrais a la base des racines suffisent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pour le substrat nutritif cela dépend des plantes que tu veux maintenir . Si les plantes sont peu exigentes , des boulettes d'engrais a la base des racines suffisent . D'accord et pour les Pangio Kuhli est ce que je pourrais en intégrer dans mon bac? Faudrait que je vous demande comment faudra que je procède pour changer de bac? nIveau plantes et poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 D'après ce que j'ai pu lire , les kuhli ils leur faut au moins 100L et une façade d'au moins un mètre pour nager librement . Mais attends l'avis de plus expérimentés que moi sur le sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés