Mascim Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 parce qu'ils mangeront tous les alevins.. donc si j'enleve les Tateurndinas je peux mettre quoi a la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Peut être pourrais tu faire accoucher les femelles dans un bac à part et y élever les bébés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 un banc de micros poissons come les hyphessobrycon amandae,boraras brigittae,boraras maculatas et bien d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 un banc de micros poissons come les hyphessobrycon amandae,boraras brigittae,boraras maculatas et bien d'autres :) microrasboras rubescens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2011 microrasboras rubescens? Je voulais aussi vous demander comment sa se passe si il y a coupure de courant pendant mon abscence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tout dépend de sa durée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Voilà j'ai acheté mes poissons :D et au bout de 3 jours ils sont toujours vivants :) Je voulais aussi vous demandez comment faites vous pour donner à manger a vos poissons quand vous êtes absent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu es absent quand et à quelle fréquence?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu es absent quand et à quelle fréquence?? en fait je suis étudiant donc je suis absent pour les vacances quelques jours, maxi 1 semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu peux les laisser jeuner sans probleme une semaine ;) Par contre ton bac est bien trop petit pour un ancistrus alors 2 ... Et se sont quel cory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu peux les laisser jeuner sans probleme une semaine ;) Par contre ton bac est bien trop petit pour un ancistrus alors 2 ... Et se sont quel cory ? Pour les cory je n'arrive pas a trouver ils sont orange avec une ligne noire qui court sur eux de la tete a la queue! pour les ancistrus la personne a qui j'ai eu a faire est un grand magasin d'aquariophilie sur aix en provence! (donc je lui fait confiance) et pour l'instant mon bac vit super bien donc j'en suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu sais, un ancistrus ce devient grand...il faut compter 100l voir plus par ancistrus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu sais, un ancistrus ce devient grand...il faut compter 100l voir plus par ancistrus :rolleyes: pour l'instant ça va le faire après je dis pas que je ferais pas un bac plus grand! enfin d'ici 1an et demi par la! après si jamais ils sont trop gros je les enleverrais.. Ce sont des ancistrus albinos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 L'ancistruc et l'ancistrus albinos c'est la meme chose :P C'est comme une souris noir et une souris albinos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 L'ancistruc et l'ancistrus albinos c'est la meme chose :P C'est comme une souris noir et une souris albinos :) ok je pensais qu'il avait des caractéristiques différentes outre le fait qu'il y en ai un qui soit albinos et pour ce qui est des cory j'arrive pas a savoir l'espece que c'est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Peut être des aenus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Peut être des aenus.. Je voulais savoir comment s'appelait la plante qui est toute longue et qui pousse super vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Vallisneria?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Vallisneria?? je crois que c'est ça http://www.aquapoissons.com/images/stories/planles/Ceratophyllum-demersum.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Très jolie plante aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2011 Voila aujourd'hui j'ai rajouté une nouvelle plante enfin plusieurs pieds de la même plante. J'ai aussi découvert un nouvel habitant :) Voilà le bac avec les nouvelles plantes: Voilà mon nouvel habitant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 ça prend tournure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascim Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 ça prend tournure!! Comment ça se fait que j'ai déjà un Alvin alors que j'ai mis mes poissons Vendredi dernier??? Y a t-il des choses que je devrais rajouter dans mon bac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ca va tres tres vite avec les guppy ! Mais possible qu'il soit venu avec les plantes ! Dans ce cas j'espere pour toi que c'est tout de meme un guppy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés