overcool Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2016 On va dire que les LPS que tu as choisis ne sont pas vraiment des coraux qui poussent très vite. Même le duncan est assez lent. Ça manque un peu d'euphyllia tu n'en a qu'un seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apisto Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2016 J'aimerais tant avoir de beaux euphyllia comme toi ! _J'ai la divisa qui fait la gueule... _parancora qui a bien pris du volume _ glab presque mort _ ancora qui pousse pas mais qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2016 Ancora et glab c'est pas facile. Le glab ne peut pas être mélanger aux autres et ces deux la font souvent des gelées brunes. Je préfère privilégié divisa/para-divisa, para-ancora (pousse moins vite) et les yaeyamensis. Si un jour tu passes dans le coin je pourrais t'en filé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefyre Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Il est quand toujours aussi sympa ton bac ! J'ai également une euphyllia glab qui commence à faire la tête.... Je passe quand tu veux :thumbsup: Apisto . Tu as quoi déjà comme éclairage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apisto Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 @Overcool: Je te l'ai déjà dit... je saisirais la moindre opportunité pour venir te saluer et ça...sans même la moindre bouture ! @Zefyre: Mets moi ton tel en MP Mon éclairage: une rampe ATI Hybride 300w de LED et 320w de néons T5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toydarien Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Toujours aussi bleu les photos ^^ .ton bac à l'aire très joli , tu a de belle couleur . Si jamais après zefyre il te reste des bouture suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés