Aller au contenu

remplissage bac

Jerome49

Messages recommandés

• Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas de changement d'eau. Et c'est trop tôt pour un corail. Pense tout de même qu'un Corail est un animal. Même si ont te le donne et que c'est une bouture ça reste un animal. Mais tu fais comme tu veux bien entendu :)

C'est toi qui vois pour le corail. Mais oui il a des chances de mourir comme il a des chances de très bien se porté.

Oui les wudermanni sont plutôt active la nuit et du genre très discrète.

Salut,

Overcool,

Ba elle va manger les eponges alors.

Elle ne me derange pas et elle est jolie comme bestioles

Osaka,

Oui je peux en mettre

Il me reste a mettre mon sable

Pour le reste je pense tjs avoir mes 5 trochu, 5astrea ,1bh cadenati et ma wudermani qui a mange mes aptasia.

C'est incroyable comment elle mange ca.

Jai tjs des algue sur mes pv et sur la vitre du fond.donc je vais introduire d'autre detrivore (oursin,ophiure superba et autre escargot).

Tjs quelque boule de dictopheria cavernosa qui sont presente.donc je vais essayer avec un mithrax.

Il y a de la coraline verte fluo qui comme a pousse sur mes pv

Tjs pas commence les chgt d'eau

Beuh le mithrax c'est au pti bonheur la chance. Parfois c'est efficace, parfois non. Tout dépend de l'individu (et de la contagion). SI tu as 5 boules qui se battent en duel sur une pv alors tu la sors, tu les décolles doucement, tu vides un peu d'eau du bac sur la pv pour rincé et pi basta. Après si c'est trop chiant bah tu tentes le mithrax. A part quelques euros pour l'achat de l'animal tu n'as pas grand chose a perdre. Après si tu en as beaucoup j'imagine qu'un seul mithrax ne sera pas assez.