mat Posté(e) 18 août 2016 Signaler Share Posté(e) 18 août 2016 Comment va ton sarco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2016 Il va mieux il reprend bien . Il a encore quelque bout de mue qui reste ( si il les a encore ce week end je lui enleverai moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat Posté(e) 18 août 2016 Signaler Share Posté(e) 18 août 2016 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Je pence que pour maintenir des coraux dur il va falloir que je change mon instalation des lumiere . Le probleme c'est que mon bac est fermer et que il fait qu'il le reste ppur cause j'ai des poissons sauteur et j'ai un oiseaux en liberter. Et apres je sais pas trop ce qu'il faut pour un bon maintient ? Une saliniter plus elever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 27 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2016 Nouvel arrivant et j'ai remarquer quelque tache sur un des bras . Maladie ou rien de grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 28 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 9 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2016 Nouvelle rampe 8*24w . Tout benef car plus de probleme de chaleur . Et beaucoup plus d'eclairage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Ça aurait était pas mal une photo du rendu sur le bac :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 Pour l'instant le rendu est quasi equivalent que avant car seuleument 4tube sur 8son allumer ;) Que pencez vous des led lunaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2016 C'est inutile le truc lunaire à part quelques minutes la nuit pour observé si ca éclaire assez mais toute la nuit c'est plutôt déconseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Voila la photo actuelle du bac avec les 8*24w . C'est byzard en photo ca rend tout bleu alors que le bac est un peu plus blanc en vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Super. C'est vrai que ça fait super bleu et beau. C'est inutile le truc lunaire à part quelques minutes la nuit pour observé si ca éclaire assez mais toute la nuit c'est plutôt déconseillé. Aille moi qui laisse toujours 1% de bleu pour la nuit. direct demain j'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Je le laisse allumer de 22h30 a 00h pour que je puiisse regarder un peu . De toute facon tout le monde dort meme avec les led Merci mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 Dans la nature. La lune éclaire un peu non? Le but d'avoir des lumières programmables n'est il pas de reproduire un peu la nature ? J'avoue que de laisser 1% de bleu foncé n'éclaire pas réellement mais ça faisait resortir les couleurs fluos et ça faisait pas mal . Je vais moi aussi laisser un peu de lumière bleue jusque 23h puis éteindre LOL ça fera en plus des économies ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 C'est les 4w de led qui coute cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjours a tous. Pour ceux qui suivent mon sujet depuis le debut des photo de mon bac pour voir l'evolution . Depuis le changement d'eclairage les algues s'affolent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés