osaka320 Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Aqualight solution c'est un très bon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 Jai commander 3nouveaux tube comme tu ma dit overcool . Je garde mon blanc 15000 il est encore bon . Et merci pour le site osaka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Hier ajout de : -7 astrea etoile -3 trochus -3 autre je connais pas le nom on dirait des bulot :p Et 3kg de pv en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Une bonne petite armée de détritivores! Les genres de bulots c'est pas des nassarius? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=848818image306.jpg][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Ce n'est pas un nassarius plutôt un turbo on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 Ouais c'est ce que le vendeur ma dit mais je trouve pas d'image tres ressemblante sur google image Et j'ai recu mes nouveau neon ce matin ca rend beaucoup mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 28 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2016 Hola ! Plusieur petite question : mes algues qui commancai a pousser disparaisse peu a peu est-ce normal ? Ensuite mon ecumeur ne fait pas d'ecume pourtant j'ai la jabeo dcs 3000 mais rien . Est ce que ca viens de la pompe ou de l'ecumeur ? Et ensuite j'ai mets pierre depuis 3mois , la sedimentation est bientot finit donc je viens bientot mettre le sable . J'aurais aimai savoir si je pouvais commencer a integrer 2 3 petite bete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Slt, pour les algues oui c'est normal... Pour l'écumeur tu as essayé de modifier le réglage? Peut-être qu'il y a rien à écumer... Vu que ton bac est vide... Ta densité est a combien? Pour le sable ca peut attendre un peu c'est pas important... C'est quoi que tu appelles petite bête??? Je te demande pas les noms en latin mais là on se croirait en maternelle petite section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Pour l'ecumeur j'ai essayer de baisser la puissance de la pompe et j'ai changer le robinet d'air mais pas de changement . Quand je dit des petites betes c'est justement parcque je ne sais pas quoi . J'ai lu dans un autre sujet que l'on pouvais introduire certain poisson apres 30j . Je te redit ce soir pour la désiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 3 mois tu peux sans doute commencer à mettre quelques poissons. Sais tu ce que tu veux introduire ? Comment vont les détritivores que tu as introduit ? Quels sont les paramètres actuel ? As-tu une photo ou vidéo de l'écumeur ? C'est quoi comme écumeur déjà ? Qu'elle est la hauteur d'eau pour l'écumeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Si les petites bêtes ce sont des poissons oui tu peut en mettre si tes paramètres sont bon... quel sont tes no2 no3 densité et température? Tu peux aussi mettre des crevettes, oursin et commencer à mettre 2 ou 3 coraux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Voila mon ecumeur . Mes paremetre sont les suivant : Kh: 6,5 Ph: 8,2 No2:0,01 No3: < 0,5 Densite :1,024 Temperature : Je voulais mettre un couple de clown un couple de flechette, un mandarin splendidus, un chirugien jaune ( si ma place est suffisante ? ) Et quelque petit poisson par ci par la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 J'ai l’impression que tu n'as pas assez de hauteur d'eau dans ta decante ? A priori c'est skimm ? 400 ? 800 ? qu'elle hauteur d'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 C'est un weipro sa 2013 avec une hauteur de 26cm d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Si ton bac est ouvert évite les poissons fléchette car c'est des poissons qui sautent assez facilement, pour le splendidus il faut un bac mature bien fournis en micro faune... Vaut mieux attendre entre 6/12 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Non mon bac est fermer . Et pour le splendidus je comptai attendre encore oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Connais pas cet écumeur, essaye de monté la hauteur même temporairement pour voir ce que ça donne. La microfaune ne va pas durer longtemps avec un splendidus dans 220L brut. Sinon c'est trop petit pour un flav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Quand je monte le niveau dans la decante l'ecumeur ce remplit beaucoup plus vite je pence quil faut que je monte legerement le niveau dans la decante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2016 Et mes detrivore actuel ce portent bien . Ducoup je peu deja mettre un couple de clown et des flechette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Ce matin grande surprise !! J'ai un bh qui c'etait cacher certainement lors de mon derniere achats d'escargot , ducoup j'aurai voulut connaitre l'espece ? Il a le bout des pattes blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2016 Pas facile avec cette photo... En tous cas il a adopté une coquille d'astrea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 Oui je pence que le vendeur c'est tromper quand il a prit mes astrea ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ducoup je vais chercher les poisson dimanche , il y a pas certaine espece trop fragile pour etre introduite tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacha77 Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Alors introduction d'un couple de clown et d'un pseudochromis paccagnellae. Il avais pas grand chose je vais dans un autre mag demain . Il avais un labre canari mais je sais pas si je peu en mettre un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés