Aller au contenu

Lancement de mon 220l

Dacha77

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hola !

Plusieur petite question : mes algues qui commancai a pousser disparaisse peu a peu est-ce normal ?

Ensuite mon ecumeur ne fait pas d'ecume pourtant j'ai la jabeo dcs 3000 mais rien . Est ce que ca viens de la pompe ou de l'ecumeur ?

Et ensuite j'ai mets pierre depuis 3mois , la sedimentation est bientot finit donc je viens bientot mettre le sable . J'aurais aimai savoir si je pouvais commencer a integrer 2 3 petite bete ?

Slt, pour les algues oui c'est normal...

Pour l'écumeur tu as essayé de modifier le réglage? Peut-être qu'il y a rien à écumer... Vu que ton bac est vide...

Ta densité est a combien?

Pour le sable ca peut attendre un peu c'est pas important...

C'est quoi que tu appelles petite bête??? Je te demande pas les noms en latin mais là on se croirait en maternelle petite section...

Pour l'ecumeur j'ai essayer de baisser la puissance de la pompe et j'ai changer le robinet d'air mais pas de changement .

Quand je dit des petites betes c'est justement parcque je ne sais pas quoi . J'ai lu dans un autre sujet que l'on pouvais introduire certain poisson apres 30j .

Je te redit ce soir pour la désiter

3 mois tu peux sans doute commencer à mettre quelques poissons. Sais tu ce que tu veux introduire ? Comment vont les détritivores que tu as introduit ? Quels sont les paramètres actuel ? As-tu une photo ou vidéo de l'écumeur ? C'est quoi comme écumeur déjà ? Qu'elle est la hauteur d'eau pour l'écumeur ?

123406image127.jpg

Voila mon ecumeur .

Mes paremetre sont les suivant :

Kh: 6,5

Ph: 8,2

No2:0,01

No3: < 0,5

Densite :1,024

Temperature :

Je voulais mettre un couple de clown un couple de flechette, un mandarin splendidus, un chirugien jaune ( si ma place est suffisante ? )

Et quelque petit poisson par ci par la :)

Connais pas cet écumeur, essaye de monté la hauteur même temporairement pour voir ce que ça donne. La microfaune ne va pas durer longtemps avec un splendidus dans 220L brut. Sinon c'est trop petit pour un flav.