narutocane Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Salut :( Ils sont de forme allonge et de largeur fine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 Salut :unsure: J'ai decide de faire de la production d'infusoire pour mes future alevins. :unsure: J'ai besion de :blink: : -Un bocal remplie d'eau -des vegetaux (pour leur decomposition) ou de l'infusyl Puis je laisse les bacteries (nourriture des infusoire) se mettre en place et en meme temps vont ce devellope dans le bocal les infusoire pendant au moins une semaines.Et de temps en temps je verse quelque goute d'eau dans le bocal pour les bacteries. INFORMATION TIRE DE PLUSIEURS SITE NOTTAMENT CELUI DE FORUMAQUA ;) Maintenant les questions :D : -Est ce que je peut mettre tout les vegetaux ou que certains? -Est ce que je peut mettre de l'infusyl? -Comment fait on pour recupere les infusoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Salut ;) Est ce que c'est bon du cumin et de la coriendre? :( Dans un bocal j'ai mit de l'eau ,du cumin et de la coriendre avec un peu d'eau de l'aquarium ,est ce que c'est bon? Dans une bouteille j'ai mit des feuilles mortes ,de l'eau et de l'eau de l'aquarium,est ce que c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Le cumin et la coriende sont des épices ou des herbes non ? A quoi sa sert pour tes infusoirs ?? Avec une pipette, je pense. Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Salut :lol: Le cumin et la coriende sont des épices ou des herbes non ? A quoi sa sert pour tes infusoirs ?? J'ai lue quelque part que la decomposition des vegetaux ou la germination entraine des bacteries et c'est bacteries vont servir de repas au infusoire.Le cumin et la coriendre sont bien des epices :) Si c'est pour la germination ,est ce que je peut mettre du maÏs ? Avec une pipette, je pense. D'accord, merci.Sinon entre temps ,j'ai lue qu'avec une seringue (sans aiguilles) sa pouvait faire l'affaire. Je verse directement le liquide dans l'aquarium ? Sinon ,j'ai eu une nouvelle ponte mais ils ont pondue que tres peu d'oeuf :P donc j'ai pue en recupere que un :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Salut :lol: D'accord, merci.Sinon entre temps ,j'ai lue qu'avec une seringue (sans aiguilles) sa pouvait faire l'affaire. 35525[/snapback] Oui c'est ça que j'appelle une pipette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Salut :lol: J'avais pas compris :lol: ,desolle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Je trouve que tu pose bcp de questions... narutocane ! Poses en une , attend que 'lon te réponde et ainsi de suite .. dsl mais personnellement je n'arrives pas à suivre tout ce que tu demandes ... voilà c'était pas une critique mais juste un conseil .. ne le prend pas mal ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Je suis dans le même cas... Fais des posts différents selon les questions,ça sera plus clair.... Et on répondra mieux... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 ne le prend pas mal ! Je ne le prend pas mal :P Fais des posts différents selon les questions,ça sera plus clair.... D'accord mais j'ai peur de faire beaucoup de post car avec tout ce qui m'arrive <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Un site qui explique comment avoir des infusoires. la* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés