slipknot Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Salut :ph34r: Les 2 sont sans chauffage .Sur celui de mon frere, le termometre est a 22-23 degres donc le mien doit etre au alentours de cette temperature donc celui de mon petit recipient doit l'etre aussi :ph34r: Pourquoi tu dit pour l'instant? Dans combien de jour vont t-ils eclore? J'espere que se sont des corydoras :P 32583[/snapback] Je dit pour l'instant car ils risquent de pourrir, quand il y en a un de pourris enleve le pour éviter de faire pourrir les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Salut :ph34r: Comment on cait quand il ai pourrit? Pourquoi il pourrirais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Je ne sais pas pourquoi ils pourrissent. Ils deviennent tous blanc je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Salut :D Pour les changement d'eau,comment sa se passe :ph34r: ? Pour enlever le chlore,je met un produit ou je laisse reposse pendant 24 h l'eau :P ? Mon recipient fait 2,5-3 L ,combien je doit changer et tout les combien :ph34r: ? Est ce que je peut mettre de la lumiere pour les oeuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Change l'eau d'elle quelle commence a être trop froide, oui je pense que tu peux les laissé à la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Salut :ph34r: Et pour cette question: Pour enlever le chlore,je met un produit ou je laisse reposse pendant 24 h l'eau ? Je dit sa car je sais que les corydoras sont sensible au produits ou sinon je me trompe :ph34r: MERCI,MERCI,MERCI,MERCI mille fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Laisse reposé pas de produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guppyman Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 augmente la temperature de 1 ou 2 degres ca aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Salut <_< Je ne peut pas l'augmente car je n'est pas de chauffe eau.Si l'eau est froide,l'eau est toujours viable mais sa prendra plus e temp a eclore ou sinon les oeuf ne sont plus bon? Est ce que le fer est toxyque pour les poisson? Est ce que quelqu'un a deja reussit a faire un chauffe eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Sa coute 15-20€ pour un 60L ;) Autant en prendre un fiable que d'en fabriqué un sois-même <_< comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Salut :D Le prob c'est que je n'est que 14 ans ;) et que je n'est pas beaucoup d'argent :huh: donc je ne peut pas paye un chauffe eau mais le chauffe eau se n'est pas pour mettre dans mon grand aquarium.Le chauffe eau est pour mettre dans un petit rcipient qui fait 0,5-1 L et cette eau serviras a mettre dans le petit bac ou il y a les oeuf au moins la temperature augmentera un peu lors des changement qui s'effectue tout les 24 h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Ah ok si c'est parce que tu est en manque d'argent tout se comprend :huh: Dans ce cas je sais pas trop comment faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Salut :D Je resume mon histoire :huh: : Je cherche un moyen de fabrique un chauffe eau qui est pour mettre dans un petit rcipient qui fait 0,5-1 L et cette eau serviras a mettre dans le petit bac ou il y a les oeuf au moins la temperature augmentera un peu lors des changement qui s'effectue tout les 24 h. Aidez moi svp :D Ah ok si c'est parce que tu est en manque d'argent tout se comprend Et oui je manque d'argent ;) mais si on avait beaucoup d'argent,il sufirais de claque les doigt pour avoir tout ce qu'on veut mais se serait nettement moins interessent l'aquriophilie :D Sinon mon platys na pas encore alevine. Une question: Qu'est ce que sa veut dire quand sur les oeuf,il y a des poils? Comment on voit dans l'oeuf ,l'embryon est en train de ce forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 ;) c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Une question:Qu'est ce que sa veut dire quand sur les oeuf,il y a des poils? Comment on voit dans l'oeuf ,l'embryon est en train de ce forme? 32896[/snapback] Des alevins portugais ? je blague :rolleyes: Je crois qu'on aperçois des choses plus sombre dans l'oeuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Les basses températures ne sont pas très bonnes pour la croissance des alevins. la temperature augmentera un peu lors des changement qui s'effectue tout les 24 h. Les variations de température sont encore pires. As-tu sorti les oeufs de l'eau quand tu les as transférés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Salut :( Les basses températures ne sont pas très bonnes pour la croissance des alevins Mes alevins qui sont dans mon petit aquarium sont tres vif et je trouve qu'ils grandisent tres vite ;) As-tu sorti les oeufs de l'eau quand tu les as transférés? Oui,je les ai sorti mais sa na meme pas dure une seconde mais l'eau etait a la meme temperature car s'etait la meme eau ;) Est ce que c'est bon signe que sur ou dans les oeuf il y a quelque chose de noir? :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Oui je pense que c'est bon signe présage d'embryon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 La prochaine fois que tu sortiras des oeufs, garde-les dans l'eau pendant le transfert :( Mes alevins qui sont dans mon petit aquarium sont tres vif et je trouve qu'ils grandisent tres vite Ça dépend des espèces, les alevins d'ovovivipares sont très costauds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Salut :( Est ce que c'est bon signe que sur ou dans les oeuf il y a quelque chose de noir?(sans remettre en cause les competence de slipknot) La prochaine fois que tu sortiras des oeufs, garde-les dans l'eau pendant le transfert Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Est ce que c'est bon signe que sur ou dans les oeuf il y a quelque chose de noir?(sans remettre en cause les competence de slipknot) Oui, c'est bon signe :( Pourquoi? Il est préférable de ne pas les exposer à l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Salut :( Il est préférable de ne pas les exposer à l'air. :( mais dans l'eau il y a aussi de l'air(je crois) :( Oui, c'est bon signe J'espere qu'il vont eclore et qu'il vont vivre Question un peu bete: Combien de temps prend un oeuf pour eclore si la temperature est entre 22-23 degres :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 ça depend des espèces certaines 2-3 jours et d'autres 3 semaines mais je crois que plus la température est élévé plus ils éclosent vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Salut :D Pour les corydoras? Combien de jour apres la naissance,doit je les nourrir :blink: ? Est ce que des la premiere fois qu'on les nourrir,ils mangent des des larves de moustique et des vers rouges :unsure: ? Ils sont combien dans un oeuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Ba ils sont un part oeuf, les vers sont trop grand il faut des nauplies d'artémia, anguillules du vinaigre ou des micro vers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés