Totorguppy Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Le sac vittelin a pour but de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Pour mettre les cartes de crédit,les papiers...... C'est lui qui nourrit l'alevin...... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Ce sont ses réserves de nourriture pour les premières heures de sa vie (les premiers jours dans le cas d'ovipares). Quand l'alevin a tout consommé, le sac a disparu. C'est sans doute parce que les guppys sont très gourmands si le sac ne dure pas longtemps :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Pour ma part,je ne l'ai jamais vu.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Moi je l'ai vu peut-être une fois ou deux :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 bah c'est tranquile je connaissait pas tout sa lol!!!! merci les gas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 bah c'est tranquile je connaissait pas tout sa lol!!!!merci les gas :rolleyes: 31466[/snapback] Je crois plutôt les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Oui, les filles s'il vous plaît :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 Salut :D Oui, les filles s'il vous plaît Je ne savait pas :lol: ,desole :D Sinon elle (ma platys) n'a pas encore accouche mais j'ai peut recupere 4 alevins de la ponte precedente :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 ok, tu nous diras de t'es nouvelles. ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 Dsl les filles!! :lol: chui trop confus!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Salut :) Desidement elle(mon platys :lol: ) ne veut pas mettre bas,sa fait presque plus d'un mois que elle est comme sa :D . Est ce que les platys ont des ecailles? Mes poissons ne sont pas tres actif :o ,seul les xipho mange quelque chose sur les plantes,des algues je crois et les corydoras qui n'arrete pas. Est ce que c'est normale :angry: ? Peut etre a cause de l'hiver? Sinon un de mes alevins (un de un peu plus d'1 mois je crois) a une toute petite tache :o sur la queue(c'est pas vraiment sur la queue,c'estentre la nageoire et le bout du ventre. C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Ca y est, Didzym est infecté par le virus "ciao" de Juventino!!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Salut :huh: J'avais pas remarque <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Est ce que les platys ont des ecailles? Bien sûr :lol: Peut etre a cause de l'hiver? Je ne crois pas que ça puisse influencer, ils ne sont pas dehors :lol: Sinon un de mes alevins (un de un peu plus d'1 mois je crois) a une toute petite tache sur la queue(c'est pas vraiment sur la queue,c'estentre la nageoire et le bout du ventre.C'est quoi? C'est peut-être simplement sa coloration... Tu as une photo? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 Salut :D L'aquarium est a cote d'une porte vitré. Je pense aussi que la tache noir c'est le debut de la coloration de mon alevins .Je vais savoir quelle couleur il ou elle aura .Je suis desollé de ne pas avoir de photo :( Sinon j'ai enfin ( :blink: ) mes crevettes ,se sont des Caradina japonica (je crois),j'en ai 5 ou 6.Comme ils sont dans une bouteille ,j'ai mit du sera costapur dedans pour leur parasite . Est ce que j'ai bien fait de mettre du produits pour les parasite :( ? Est ce que les crevettes mange les poissons :P (de fond)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 Ce n'est pas bon de mettre des crevettes dans des médicaments (elles sont particulièrement fragiles au cuivre, contenu dans de nombreux médicaments) :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 Salut :( Oups :D ,j'espere qu'ils ne vont pas mourrir :blink: ,mais pour l'instant ils sont bien je crois.Je ne les ai laisser que une heure et demi dedans. Est ce que quelqu'un a cette meme crevette :( ? Est ce que un pincement d'une crevette peu faire quelque chose a un poissons :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimprenelle Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 Ouaip pas top pour les crevettes, c'était pas écrit sur la notice? :blink: Sinon pour les pincement je pense que ce que tu risque au pire c'est que ça s'infecte un peu si la blessure est ouverte, à confirmer par des personnes à qui c'est déjà arrivé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 Salut :D Ouaip pas top pour les crevettes, c'était pas écrit sur la notice? Non ce n'etait pas ecrit sur la notice ,mais faut dire que c''est un produit pour les poissons :huh: Sinon pour les pincement je pense que ce que tu risque au pire c'est que ça s'infecte un peu si la blessure est ouverte, à confirmer par des personnes à qui c'est déjà arrivé C'est surtout pour mes corydoras que j'ai peur :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2005 euh personnellement mes japonica ont manger intégralement un poisson malade que j'avais dans mon aqua elles l'ont empéché de souffrir .. et sa mort leur a servi de nourriture.. :unsure: mais je pense pas qu'a 5 ou 6 elle fasse des ravages... aucun rique pour les cory si ton aqua est grand et ke tu a des poissons un peu plus gros qu'un labeo ..; elles en ont peur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2005 Salut :) euh personnellement mes japonica ont manger intégralement un poisson malade que j'avais dans mon aqua elles l'ont empéché de souffrir .. et sa mort leur a servi de nourriture.. J'espere que cela ne m'arrivera pas. Elles l'on mangé entierement? mais je pense pas qu'a 5 ou 6 elle fasse des ravages... Je ne peut plus en rajouté? Je voulais en metre d'autre pour avoir dans les 15-20 . Est ce que tu deja reussit leur reproduction :unsure: ? aucun rique pour les cory si ton aqua est grand et ke tu a des poissons un peu plus gros qu'un labeo ..; elles en ont peur !! Non pour l'instant mais j'ai des poissons qui deviennent grand.Elles sont dans mon 150L Est ce que sa tes deja arrive que tes crevettes monte sur tes cory :huh: ? Sinon j'en n'est retrouve une dans mon truc de decantation,comment elle a fait pour arrive la :D ? Est ce que vous auriez un site traitent de cette crevettes svp? Sinon ma platys na pas encore pondue,je desespere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2005 Salut :D Aujourd'hui (ce soir)j'ai eu une ponte dans le grand aquarium :D .J'ai put en attrape 2 seulement et je les ai mit dans le petit aquarium,j'espere qu'il ne vont pas se faire mange par les autres alevins :D .Ils etaient sur et sous les feuilles les plus et est ce qui depassait le niveau d'eau ;) .Le probleme c'est que je ne sait pas de qui s'est . Il faut que j'achete de la mousses de java pour mettre dans le grand bac ,je vais essaye d'alle au magasin de poissons le jour de la fete des mere si s'est ouvert,au moins ils seront en promotion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2005 Trres bonne idée et aussi achète des plantes flottantes (ki restent a la surface) les alevins ont tendance à resté a la surface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2005 Salut :D J'ai pue en sauvait un autre,sa me fait 9 alevins :D J'ai remarque aussi qu'ils reste a la surface :) . Vous pourriez me donne des noms de plante flottante :) ? Mon niveau d'eau est au ras du couvercle,je ne verais pas les plantes. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés