Aller au contenu

Platys ne veut pas mettre bas

narutocane

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai finalement t'a raison, perso j'ai jamais rallumé la lumiere de leur bac une fois éteinte (minuteur), mais sa m'arrive de rentrer plus tard lorsque le bac est éteind, pour le coup je suis obligé d'allumer la lumière

Salut :)

D'accord ,je leur fou la paix mais (encore un autre :unsure: )j'aimerais tirai tout sa au clair:

Quand je parle de lumiere , ce n'est pas la lumiere du bac (les neons),c'est une petite veilleusse(sa s'ecrit comme sa :) )

Oui a moins que tu ne puisse pas faire autrement, comme moi lorsque je j'allume ma lumière pour y voir quelque chose dans ma chambre, l'aquarium est legerement éclairé sans le vouloir...

Mais mon aquarium la nuit a plein de coin très sombre, ils s'y cachent tout le temps une fois l'aquarium éteind

Salut :P

D'abord merci a tous pour votre aide

Aujourd'hui,j'ai crue voir mes alevins en train de mange de l'infusyl au fond et demain je crois que l'oeuf qui me reste va eclore car aujourd'hui ,il y a un truc noir dedans ;) .

Est ce que c'est normale qu'apres trois jours ,il y a des poils qui poussent sur l'infusyl :P ?

Je donne au 3 alevins 1/4 d'infusyl, est ce que c'est bon ou je doit donne 1/8 :D ?

Salut ;)

Sa recommence ^_^ et oui,aujourd'hui ils ont repondue B) mais je ne ponrrais que les enleve du grand bac que ce soir car je vais a l'ecole :D .J'espere qu'il en restera ;)

Salut :D

J'ai eu un oeuf qui a eclos aujourd'hui .

Il ne reste rien de la ponte d'aujourd'hui :blink: ,ils sont trop vorace mes poissons :) .

Je repete des questions qui n'ont pas eu de reponses:

Est ce que c'est normale qu'apres trois jours ,il y a des poils qui poussent sur l'infusyl ?

Je donne au 3 alevins 1/4 d'infusyl, est ce que c'est bon ou je doit donne 1/8 ;) ?

J'ai eu un oeuf qui a eclos aujourd'hui .

Il ne reste rien de la ponte d'aujourd'hui ;) ,ils sont trop vorace mes poissons ;) .

Je repete des questions qui n'ont pas eu de reponses:

Est ce que c'est normale qu'apres trois jours ,il y a des poils qui poussent sur l'infusyl  ?

Je donne au 3 alevins 1/4 d'infusyl, est ce que c'est bon ou je doit donne 1/8  :( ?

34459[/snapback]

Elle doit être en train de moisir. ;)

Salut ;)

Tout mes alevins corydoras sont mort ( sauf 1) car ils s'accroche au poil puis ils meurent dessus :( .

Je vais recommence a les faire eclore si ils repondes mais cette fois je mettrais les alevins dans mon petit aquarium de 20 L et les alevins qui sont deja dedans je les mettrais dans le grand bac :D avec les grand.Au moins les oeuf et les alevins eclos auront une oxygenation et le sol sera un peu nettoye ;) .

Je suis si triste

AVEC MOI ,UN BONNEUR NE DURE PAS TRES LONGTEMPS ;)

Salut :ph34r:

Aujourd'hui ,j'ai mit les deux alevins de corydoras (j'en ai trouve un autre) dans le 20L ;) et les plus grand des alevins ,je les ai mit dans le grand.Il y en a un que je voit toujours ;) et un que j'ai perdue de vue :(

Salut , ca gaz :P

Pour les alevins de corydoras que j'avais mit dans l'aquarium de 20L ,je crois qu'ils se sont fait mange :( par les osssupants) .

Dimanche je vais nettoye le petit aquarium et je vais en profite pour mettre les alevins qui reste dans le grand aquarium,j'espere qu'ils vont pas tout se faire bouffer :unsure: .

Et donc le petit aquarium sera pour les autres alevins corydoras (j'espere que les pontes n'arrive pas que une seule fois dans sa vie :) )et au moins je pourrais le nettoye comme il le faut .

Sinon ,j'ai mit dans un bocal de petite taille de l'eau et des epluchure de banane (vue sur un forum,mais je ne me rapelle plus pour quoi faire .

Est ce que cela va donne quelque etres vivants servants a la nourriture :lol: ?

Sinon j'ai vue sur ma vitre dans le grand auqarium comme des rayure donc j'ai passe la main sur la vitre au dehors de l'aquarium et les rayure se sont mit a bouge .

C'est quoi ?

Des rayure qui bouge ????  Elles etaient comment ???

En faite ,ce n'etait pas vraiments des rayures :ph34r: ,c'etait des etres vivants :blink: ,comme des fils ,tres mince et long.Je crois qu'ils se sont fait mange par mon corydoras male .

Est ce que sa va lui faire quelque chose?

Tu venais juste de rentrer de boite t'inquiète pas !!!

Je n'est que 14 ans donc je ne peut pas encore alle en boite :ph34r: et puis je ne boit pas ;) .

Salut ;)

Ils etaient de couleur jaune clair ,blanc et ils mesures a peu pres 1 cm ;)

Pourquoi ?