narutocane Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Salut :( Donc je suis un venard ,mais pour sette ponte presque tout les oeuf ont pourries,il y en a un de bon et 2 qui reste a confirme :lol: .J'ai achetait de l'infusil,j'ai casse 1/4 que j'ai mit dans le recipient a alevins corydoras mais il n'ont pour l'instant pas encore touche,peut etre que leur sac ne sont encore vide. Est ce que sa pollue l'eau? :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Qu'est ce que de l'infusil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Salut :D L'infusyl c'est un comprime un peu rose qui sert pour donne au alevins :D et je crois que si ils en mange ,alors ils leur couleur deviendra un peu rose et apres redeviendra a la normale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Il faut attendre 4 jours aprés l'éclosion pour le mettre!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Salut :D C'etait que le 3 eme jour :( ,tout de facons demain il le mangeront :( . En fin de conte ,il reste que un oeuf viable :rolleyes: . Pourquoi?Le male a eu une faiblesse? Est ce que il le trouveront meme si l'infusyl est disperse :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Ne t'inquiète pas!!! Tiens nous au courant!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Salut ;) MERCI VOUS ETES SURPERS GENIAL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 (modifié) Géniaux, désolé pas pu m'en empêcher, mes parents me reprennent tout le temps. Modifié 21 mai 2005 par slipknot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Empêcher, Mes parents, tout le temps. :rolleyes: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Oh oui mince surout l'erreur du mes !!! quelle grosse faute ! J'espère que au brevet, je ne pas fait ces erreurs à la dictée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Nickel ;) 0 fautes dans ton nouveau message :rolleyes: ! Sur le forum hônnetement c'est pas bien grave ;) C'est juste qu'il ne faut pas prendre l'habitude d'écrire comme sa partout Il y a un topic language SMS qui résume bien l'affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Enfin la c'est pas du language sms mais des fautes d'étourderies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Oui mais le topic parle aussi des fautes, pas seulement d'SMS :rolleyes: c pa tro grv jé djà vu pir sure dé foreum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Salut :D Pour le moment tout va bien,je les voient nage mais je ne les voit pas mange :blink: . Et desole pour les fautes que je fais et les absence d 'accents :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Ne t'inquiète pas,c'est sur qu'ils mangent!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 narutocane > :blink: Pas la peine de t'excuser, c'est juste pour une petite faute !!! Si tout le monde devait s'excuser parce qu'il fait une faute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Salut :D Ne t'inquiète pas,c'est sur qu'ils mangent!!! D'accord,mais (il y a toujours un ''mais'' :D ) ils ne prennent pas un peu la couleur de l'infusyl :D Pas la peine de t'excuser, c'est juste pour une petite faute !!! Si tout le monde devait s'excuser parce qu'il fait une faute D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Ils mangent peut etre la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Salut :D J'y avais pas pense :D mais (encore un autre "mais")comme des fois je dort tard la nuit,je viens les regarde et je ne voit rien :D Est ce que cela fait quelque chose si on allume la lumiere dans la nuit vers minuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 T'y a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Salut :D T'y a ? J'avais appuye sur un mauvaise touche,desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 :D J'me disais bien Tu voulais dire quoi à la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Salut ;) J'y avais pas pense :D mais (encore un autre "mais")comme des fois je dort tard la nuit,je viens les regarde et je ne voit rien :D Est ce que cela fait quelque chose si on allume la lumiere dans la nuit vers minuit ? 34049[/snapback] Si il était dans le noir, ce n'ai pas bon de rallumé la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Prend un lampe torche et éclaire un petit peux l'aquarium de façon a ne pas les gener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Fous leur la PAIX!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés