Aller au contenu

Et vous, c'est quoi vos séries?

avalanche

Messages recommandés

Salut à tous, juste une petite papote comme ca, qui ne mange pas de pain, pour ceux qui suivent les séries diffusées à la télé.

Moi je suis un inconditionnel de lost (la deuxieme saison s' achève à l' instant), nip/tuck (saison trois pourrie, mais les deux premieres saisons géniales), 24 et les experts (las vegas, of course).

Et vous?

• Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne idée ce post avalanche.

Tout comme toi, je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2 de Lost. Vivement la semaine prochaine pour la saison 3.

Sinon j'adore NCIS!!! Je trouve ce feuilleton vraiment génial avec toujours une petit pointe d'humour!!!!

J'aime aussi Grey's anatomy. C'est sympa et cela change d'Urgences.

Les experts sont aussi au menu de mes soirées TV avec mon épouse.

Mais ma série préférée c'est bien évidemment "Une femme d'honneur"!!!!!!!!! ;) mdr Non je déconne, je ne supporte pas cette série. Moi qui suis gendarme, je ne peux pas regarder les épisodes sans trouver des erreurs et critiquer!!!!

Mais tu vas devoir attendre une semaine et un an pour la saison trois de lost.

Sauf erreur de ma part, il me semble que la saison 3 est diffusée la semaine prochaine?

Ou alors il y des conneries dans les bouquins de programme TV!! ;)

Sauf erreur de ma part, il me semble que la saison 3 est diffusée la semaine prochaine?

Ou alors il y des conneries dans les bouquins de programme TV!! ;)

Ah bah à moins que tu crèches aux states...

Nan nan, je t' assure, la saison trois vient seulement d ' etre lancée aux états-unis, donc on la verra pas avant un an en france. En attendant, si tu veux savoir pourquoi c 'est cette série de chiffres qui doit etre tapée, rend-toi sur lostsite.free.fr, rubrique "news".

NCIS : on adore mais la diffusion s'est arrêtée :(

Desperate Housewives : un must.

Pour moi c'est tout mais ma moitié est accro à plein de truc : Urgences, Greys'anatomy, Dr House, même "Plus belle la vie", et puis l'autre machin bidon là aussi comment euh ahh oui "Sous le soleil" etc etc ...

Sinon "Lost" m'énerve ... la chaîne sur laquelle on regarde (ou plutôt on regardait) mets 3 coupures de pubs sur un épisode de 40 min c'est pas mal ;) et puis ca n'avance pas, c'est tiré en longueur on reste sur sa faim à chaque épisode ... désolé mais moi je trouve ca lourd .... je sens que je vais me faire lyncher ;)

moi j'aime urgences, grey's anatomy (tiens des series sur le medical mdr), j'adore sex and the city (meme si ca fait un peu cliché), j'adore plus belle la vie (mais j'arrive pas a la suivre) et puis ca ira bien comme ca car j'ai pas trop le temps de regarder la tele en plus mdr

Ah bah à moins que tu crèches aux states...

Bon, ben je vais attendre un an!!!!! ;)

Sinon j'aime beaucoup "NY unités spéciales". Ca passe sur TF1 et aussi sur une chaîne belge. Ca a du bon de vivre près de la frontière!!! ;)

Sinon, comme beaucoup de monde, je suis un inconditionnel de "Friends" qui passe et repasse sur RTL9!!!!!!

Moi je n'ai plus la télé, donc je n'en connais presque pas!

Il y a 4 ans je regardais Charmed mais ça ne m'interresse plus, et j'ai du suivre "plus belle la vie " durant un mois mais c'est trop faux, enfin, du délire, ça m'a saoulé, d'autant plus qu'un jour louppé et on ne capte plus rien ;)

Du coup, je ne regardais plus la télé, et maintenant que je n'en ai plus c'est réglé!!

Par contre, l'année dernière j'ai rattrapé Friend en DVD, et j'ai beaucoup aimé ;)

• 2 years later...

Moi, je suis un grand Fan de Stargate SG1, j'aime beaucoup aussi des trucs plus récents genre:

NCIS, Dr House, Desperates Housewives, Friends, Les Experts (tous :P )... Rien de particulièrement original an fait :P !

Je retrouve aussi avec grand bonheur X-Files en ce moment sur W9!

Et je suis super fan des Simpsons (mais c'est pas une vraie vraie série... Ca compte quand même?) !

moi dans ncis ce que je prefere c est toutes les vannes que ce prend dinnozzo (sais pas comment ca s ecrit!) et les conneries qu il peut sortir! :P

je suis morte de rire a chaque fois!

Excellent les vannes entre lui et ziva ... :P