avalanche Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Salut à tous, juste une petite papote comme ca, qui ne mange pas de pain, pour ceux qui suivent les séries diffusées à la télé. Moi je suis un inconditionnel de lost (la deuxieme saison s' achève à l' instant), nip/tuck (saison trois pourrie, mais les deux premieres saisons géniales), 24 et les experts (las vegas, of course). Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Bonne idée ce post avalanche. Tout comme toi, je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2 de Lost. Vivement la semaine prochaine pour la saison 3. Sinon j'adore NCIS!!! Je trouve ce feuilleton vraiment génial avec toujours une petit pointe d'humour!!!! J'aime aussi Grey's anatomy. C'est sympa et cela change d'Urgences. Les experts sont aussi au menu de mes soirées TV avec mon épouse. Mais ma série préférée c'est bien évidemment "Une femme d'honneur"!!!!!!!!! ;) mdr Non je déconne, je ne supporte pas cette série. Moi qui suis gendarme, je ne peux pas regarder les épisodes sans trouver des erreurs et critiquer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Ah ca, les séries francaises... Mais tu vas devoir attendre une semaine et un an pour la saison trois de lost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Mais tu vas devoir attendre une semaine et un an pour la saison trois de lost. Sauf erreur de ma part, il me semble que la saison 3 est diffusée la semaine prochaine? Ou alors il y des conneries dans les bouquins de programme TV!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Sauf erreur de ma part, il me semble que la saison 3 est diffusée la semaine prochaine? Ou alors il y des conneries dans les bouquins de programme TV!! ;) Ah bah à moins que tu crèches aux states... Nan nan, je t' assure, la saison trois vient seulement d ' etre lancée aux états-unis, donc on la verra pas avant un an en france. En attendant, si tu veux savoir pourquoi c 'est cette série de chiffres qui doit etre tapée, rend-toi sur lostsite.free.fr, rubrique "news". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 NCIS : on adore mais la diffusion s'est arrêtée :( Desperate Housewives : un must. Pour moi c'est tout mais ma moitié est accro à plein de truc : Urgences, Greys'anatomy, Dr House, même "Plus belle la vie", et puis l'autre machin bidon là aussi comment euh ahh oui "Sous le soleil" etc etc ... Sinon "Lost" m'énerve ... la chaîne sur laquelle on regarde (ou plutôt on regardait) mets 3 coupures de pubs sur un épisode de 40 min c'est pas mal ;) et puis ca n'avance pas, c'est tiré en longueur on reste sur sa faim à chaque épisode ... désolé mais moi je trouve ca lourd .... je sens que je vais me faire lyncher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Bah nan, chacun son avis, on aime ou on aime pas. C 'est le mystere entretenu sans cesse qui rend cette série captivante (à mon gout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 moi j'aime urgences, grey's anatomy (tiens des series sur le medical mdr), j'adore sex and the city (meme si ca fait un peu cliché), j'adore plus belle la vie (mais j'arrive pas a la suivre) et puis ca ira bien comme ca car j'ai pas trop le temps de regarder la tele en plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Ah bah à moins que tu crèches aux states... Bon, ben je vais attendre un an!!!!! ;) Sinon j'aime beaucoup "NY unités spéciales". Ca passe sur TF1 et aussi sur une chaîne belge. Ca a du bon de vivre près de la frontière!!! ;) Sinon, comme beaucoup de monde, je suis un inconditionnel de "Friends" qui passe et repasse sur RTL9!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Moi je n'ai plus la télé, donc je n'en connais presque pas! Il y a 4 ans je regardais Charmed mais ça ne m'interresse plus, et j'ai du suivre "plus belle la vie " durant un mois mais c'est trop faux, enfin, du délire, ça m'a saoulé, d'autant plus qu'un jour louppé et on ne capte plus rien ;) Du coup, je ne regardais plus la télé, et maintenant que je n'en ai plus c'est réglé!! Par contre, l'année dernière j'ai rattrapé Friend en DVD, et j'ai beaucoup aimé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Salut . Je regarde " lost " et " les experts " . Et quelques feuilletons sur la chaine Comédie . :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 j'aime aussi new york 911 sur fr2 le dimanche soir apres urgences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Je regardais "SPIN CITY" sur Canal+, avec Mickael J. Fox. C'est assez sympa comme série, très auto-dérisoire. Tout comme j'aime!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2006 Chez moi c'est un peu de tout !! Desperate housewifes , lost saisons 1 et 2, 24 heures chronos (les 5 saisons) ... Tant qu'on y est quelles sont vos émissions de télévision favorites ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2006 ;) "Lost" , "NCIS" , "Les experts" miami et los angeles , "Friends" , "Angel" , " NY unité spéciale" , .... Y en a tellement j'pourrais pas toutes les siter. Pour ce qui est de "Lost" je te comprend Vivis. RTL-TVI abuse vraiment avec les coupures pub!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Je relance ce vieux topic .. :P En ce moment , j'aime bien regarder " Dr House " .. Je le trouve génial .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 ouaiii... dr house, les expert, medium, bones,ncis...etc..... MDR ,dr house, il m eclate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 NCIS.. De la bombe comme dirais notre amie juv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Très bon feuilleton en effet .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 J'adore les intrigues, les personnages et les dialogues... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 moi dans ncis ce que je prefere c est toutes les vannes que ce prend dinnozzo (sais pas comment ca s ecrit!) et les conneries qu il peut sortir! :P je suis morte de rire a chaque fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Moi, je suis un grand Fan de Stargate SG1, j'aime beaucoup aussi des trucs plus récents genre: NCIS, Dr House, Desperates Housewives, Friends, Les Experts (tous :P )... Rien de particulièrement original an fait :P ! Je retrouve aussi avec grand bonheur X-Files en ce moment sur W9! Et je suis super fan des Simpsons (mais c'est pas une vraie vraie série... Ca compte quand même?) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 C'est: Anthony DiNozzo Source: http://www.allocine.fr/series/casting_gen_cserie=133.html Arfff... Je suis trop faible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Alors pour ma part j'aime bien NCIS, Grey's anatomy, docteur house aussi... Et le caméléon et bien dotre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 moi dans ncis ce que je prefere c est toutes les vannes que ce prend dinnozzo (sais pas comment ca s ecrit!) et les conneries qu il peut sortir! :P je suis morte de rire a chaque fois! Excellent les vannes entre lui et ziva ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés