Aller au contenu

Et vous, c'est quoi vos séries?

avalanche

Messages recommandés

:P merci phenix pour cette precision!!

moi aussi je retrouve X-files avec plaisir en ce moment! mon fils de 11 ans le decouvre et il adore! on le regarde donc ensemble!

mes enfants sont fan des simpsons et donc je le regarde meme si j ai pas envie tout les jours! :P mais j aime bien c est vraiment tres drole!

et j avais oublier friends qui me fais bien marrer aussi!

• Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que ça passe sur canal

ont ma graver les 2 saisons

c'est un serial killer qui tue les serials killer,c'est génial

bon il faut aimer le gore,mais il y'a un super scénario derrière

je te le recommande amanda ça sort des sentiers battus et très original pour une fois

Ah.........les séries que j'adore, ben oui.........Dr House, j'adore aussi, puis la série des Stargate, quand ils passent à la TV, sinon, j'ai toutes les saisons en DVD ;)

j'adore grey's anatomy, profiler, tru calling (dommage que la serie n'ai pas marché, quand je regarde ghost whisperer je suis degoutee car l'ambiance n'y est vraiment pas)...

j'adorais urgences avant, mais le cast a trop changé en peu de temps c'est nul, j'adore spin city

J'avais oublié, j'ai les saisons de Friends en DVd et j'aimais bien regarder ally McBeal. J'adorais quand john se mettais à danser dans les toilettes.

sinon vous avez vu DrHouse hier soir? Trop fort ces façons de garder ces futurs employés. Avec les fleurs et tout...

:thumbup: yep, j'ai regardé Dr House hier soir, complètement déjanté le mec ;) j'adore..........

Comme Didier, j'adore la SF. J'ai pleins de DVD et encore des cassettes VHF de Startrek, les anciens c'est ceux que je préfère, mais avec Picard, ça passe aussi ;)

Comme Didier, j'adore la SF. J'ai pleins de DVD et encore des cassettes VHF de Startrek, les anciens c'est ceux que je préfère, mais avec Picard, ça passe aussi ;)

Tu n'as pa vu le nouveau , avec Scott Bakula et Jolène Blalock ?

sbjb.png

Ah non, je ne l'ai pas vu. Il est sorti en DVD ?

Tu connais la série "taken" de Spielberg ?

:lol:

Et non , je ne connais pas la série " taken " ..

C'est bien ?

Super bien. En résumé, ça commence par le crash de Roswell et ça continu par l'épopée de 2 familles dont certains membres sont victimes d'enlèvements par des ET et ceci de 1947 à nos jours.

Super série de 6 dvd de 1h30 chacun :thumbup:

Cette série est passée à la télé ?

Non, je n'ai pas souvenir qu'elle soit passée à la TV. Je me demande pourquoi, car c'est une bien belle série :thumbup: