amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 :P merci phenix pour cette precision!! moi aussi je retrouve X-files avec plaisir en ce moment! mon fils de 11 ans le decouvre et il adore! on le regarde donc ensemble! mes enfants sont fan des simpsons et donc je le regarde meme si j ai pas envie tout les jours! :P mais j aime bien c est vraiment tres drole! et j avais oublier friends qui me fais bien marrer aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Excellent les vannes entre lui et ziva ... :P et tout les taquets qu il peut se prendre...MDR... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Dexter il ny'a pas mieux :P sinon.............doc House pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 connais pas dexter! c est quoi? c est sur quelle chaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 je crois que ça passe sur canal ont ma graver les 2 saisons c'est un serial killer qui tue les serials killer,c'est génial bon il faut aimer le gore,mais il y'a un super scénario derrière je te le recommande amanda ça sort des sentiers battus et très original pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 ca m a l air d etre tres sympa! je vais essayer de me le trouver (sur le net! :P ) il faut que je vois ca! :P merci estelle! edit: trouvé! et c est parti pour la saison1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Moi je regarde Dr House. Il est ignoble. J'adore le personnage. Sinon c'est la seule série que je regarde à la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Ah.........les séries que j'adore, ben oui.........Dr House, j'adore aussi, puis la série des Stargate, quand ils passent à la TV, sinon, j'ai toutes les saisons en DVD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 J'aime bien aussi , sur la chaine de science-fiction ( SCIFI ) , Enterprise .. Avec Scott Bakula et la jolie Jolène Blalock .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 moi aussi Dr House, NCIS et les Premiers Enterprise avec le capitaine Kirk, Spok etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsupi Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Salut moi j'aime bien Stargate, star trek, babylon 5, Friends, ally mc beal et un peu moins Battestar galactica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 sinon des fois je me matte miami vice............ Don-johnson :P ;) la musique,le scénario,l'ambiance TIP top :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 houu moi ca fait longtemps que je n ai pas regarder ca! :P mais j aimais bien! :Ploufplouf: c est vrai que don-johnson...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 j'adore grey's anatomy, profiler, tru calling (dommage que la serie n'ai pas marché, quand je regarde ghost whisperer je suis degoutee car l'ambiance n'y est vraiment pas)... j'adorais urgences avant, mais le cast a trop changé en peu de temps c'est nul, j'adore spin city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 J'avais oublié, j'ai les saisons de Friends en DVd et j'aimais bien regarder ally McBeal. J'adorais quand john se mettais à danser dans les toilettes. sinon vous avez vu DrHouse hier soir? Trop fort ces façons de garder ces futurs employés. Avec les fleurs et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 :thumbup: yep, j'ai regardé Dr House hier soir, complètement déjanté le mec ;) j'adore.......... Comme Didier, j'adore la SF. J'ai pleins de DVD et encore des cassettes VHF de Startrek, les anciens c'est ceux que je préfère, mais avec Picard, ça passe aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Kaamelott, j'aime bien l'humour décalé de cette série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 sinon vous avez vu DrHouse hier soir? Trop fort ces façons de garder ces futurs employés. Avec les fleurs et tout... Il est très fort .. ;) :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Comme Didier, j'adore la SF. J'ai pleins de DVD et encore des cassettes VHF de Startrek, les anciens c'est ceux que je préfère, mais avec Picard, ça passe aussi ;) Tu n'as pa vu le nouveau , avec Scott Bakula et Jolène Blalock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Ah non, je ne l'ai pas vu. Il est sorti en DVD ? Tu connais la série "taken" de Spielberg ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Salut Martine .. :thumbup: Je ne sais pas si cette série est sortie en DVD .. Et non , je ne connais pas la série " taken " .. C'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Et non , je ne connais pas la série " taken " ..C'est bien ? Super bien. En résumé, ça commence par le crash de Roswell et ça continu par l'épopée de 2 familles dont certains membres sont victimes d'enlèvements par des ET et ceci de 1947 à nos jours. Super série de 6 dvd de 1h30 chacun :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Cette série est passée à la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Cette série est passée à la télé ? Non, je n'ai pas souvenir qu'elle soit passée à la TV. Je me demande pourquoi, car c'est une bien belle série :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) 27 février 2009 Dommage .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés