aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ca à l'air de te rendre heureuse , Sandra ? ;) Erf c'est que ca fait tjs plaisir parce que moi je me considère pas mince LOL!!!! Tjs bon à savoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 si toi t es pas mince alors moi........ ;) t es pas maigre.... mais t es pas grosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 si toi t es pas mince alors moi........ ;) t es pas maigre.... mais t es pas grosse! Ba écoute je ne me trouve pas énorme et loin detre mince!!! Mais pendant un moment on me prenait pour une femme enceinte de quelque mois dans les transport alors que pas dutout!!! mais bon jai pris du poids en 3 ans, et j'ai arreter le sport a cause de probleme de cheville et de dos mais là avec mes pb jai perdu presque tout mon ventre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 fais des abdo! ;) moi aussi j ai du ventre..... :D mais c est pas grave ca ne m empeche pas de vivre! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 fais des abdo! ;) Rien de tel que les abdos .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 t en fais toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Ba je sais bien mais bon c la volonté qui me manque en ce moment!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 t en fais toi? ;) Non .. :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 MDR! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 MDR! ;) Pourquoi t'es morte de rire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 parce que je m en doutais! :D donc je rigole toute seule! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 T'es une petite maligne toi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 En septembre je vais peu être reprendre le sport de combat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Quel sport de combat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Quel sport de combat ? Ba j'ai fais 3 ans du Vovinam viet vo dao mais si je reprenais ça j'ai tout oublié alors autant commencer autre chose parce que c'est trop phisique et j'ai des séquelle phisique qui font que je ne peux pas reprendre ce sport!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Je ne connais pas ce sport de combat .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Je ne connais pas ce sport de combat .. Il est pas super connu mais très complet!!! c'est un art martial Vietnamien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 ben voila on est accro a dexter! MERCI ESTELLE! mon mari est a fond dedans! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Euuuh, c'est quoi dexter??? Ca passe ou??? Je suis le seul a ne pas connaitre on dirais... :rolleyes: :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 Euuuh, c'est quoi dexter??? Ca passe ou??? Je suis le seul a ne pas connaitre on dirais... :rolleyes: :shy: Non, t'inquiete je connais pas non + Mais pour moi c'est normal vu le peu de séries que je regarde ! Ah si, hier sur W9 : les Simpsons, mdr ! Amic' Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 je ne connaissait pas non plus! cest estelle qui en a parlé et qui me l a conseillé! je crois que ça passe sur canalont ma graver les 2 saisons c'est un serial killer qui tue les serials killer,c'est génial bon il faut aimer le gore,mais il y'a un super scénario derrière je te le recommande amanda ça sort des sentiers battus et très original pour une fois j ai telechargé la saison1 et je suis en train de la regarder et suis en train de telecharger la saison2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 il est trop ce dexter! trop bien, trop bien cette serie! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 j'en suis a la saison 3... 4ème épisodes en VO! je me régale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 on est toujours a la 1! j ai réussis a avoir la 2 et je vais enclencher la 3!hihi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés