astro Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 On verra , Amanda .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 NCIS , ce soir sur M6 .. On les a déjà vu , mais c'est une bonne série .. :clapping: Premiers épisodes de la saison 1 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 oui j aime bien même si je les ai déjà vu! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 On ne peut pas dire qu'ils innovent beaucoup .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 peut être a la rentrée, on aura droit a de nouvelle série ou au moins la suite de celle qu ils ont déjà passé! de toute façon l été, y a jamais rien a la télé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 C'est vrai qu'en été , on n'est pas très gatés .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 oui comme si plus personne regardait la télé et que tout le monde était parti en vacances...... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 On peut toujours regarder le Tour de France pour admirer les paysages .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 mouai suis pas fan......j en ai trop soupé quand j étais petite chez mes grands parents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Je ne suis pas très fan du vélo , mais j'aime bien regarder les étapes de montagnes car les paysage sont très jolis .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Tous les lundis soir sur TF1 , on a droit à Mimie Mathy .. ( Joséphine , ange gardien .. ) Il y a des amateurs ( trices ) ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 heu non merci, pas moi..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick17 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 desperate housewives et apres on dit que je suis un peu matcho ^^ et aussi Dr House Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 heu non merci, pas moi..... ;) Comme moi alors .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 ben oui! ;) du coup je lis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick17 Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 ben oui! :D du coup je lis..... comme quoi les programme de tf1 servent a tous le monde meme au libraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 ha oui..... :D j avais pas vu ça comme ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 En ce moment, ils repassent Mac Gyver sur TV Breizh. Dommage, ils repassent toujours les mêmes épisodes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2009 En effet , toujours des vieux feuilletons .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 pfff vous plaignez pas, moi en ce moment je rentre trop tard du boulot, du coup je pers la maitrise de la telecommande :dribble: et je me tape "la petite maison ds la prairie" sur teva ... :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 je pers la maitrise de la telecommande et je me tape "la petite maison ds la prairie" sur teva ... PTDR................. C'est bien la petite maison dans la prairie, dstop :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 PTDR................. C'est bien la petite maison dans la prairie, dstop :nonono: Heuuuu :dribble: on va dire qu'il en faut pour tous les gouts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Vraiment pour tous les gouts .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2009 Nouvelle série ce soir sur M6 à 20.40 .. ( Eternelle ) Une série française avec Claire Keim .. On va voir ce que celà donne .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 On n'a pas M6 en Belgique. Alors, cette série, Didier ? Bien ou bof ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés