astro Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Oui Martine , ce n'était pas mal .. Dommage qu'il n'y en ait qu'un .. ;) , les 3 suivants étaient des rediffusions .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 Il y en a parmi vous qui regardent " Koh-Lanta " ? Moi j'aime bien, mais c'est pas vraiment une série, si?? Et puis ça fait 2 bonnes années que je regarde plus car je n'ai plus la télé française!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2009 En effet Pitoo , ce n'est pas une série .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 NCIS .. ce soir .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Yes didier.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 :lol: j ai pas la siiiix :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Dommage .. Tu ne la reçoit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 non... et c est bien embêtant, et je n ai que la 1, 2, 3, 5, 7, 10 et 12 dans le salon et dans ma chambre je n ai que la 1, 2, 3 et 5! impossible d avoir la télé par internet avec mon fournisseur, ou bien avec orange mais comme je ne suis pas en dégroupé, ça coute plus cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2009 Il y en a parmi vous qui regardent " Koh-Lanta " ? Oui, je trouve sa pas mal, c'est hyper trop domage qu'ils aient éliminés Lou. la fois d'avant !!!! Pour moi, c'était le seul qui mérittais de gagner !!! :Ploufplouf: Biz. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 ;) j ai pas la siiiix :) Avec un decodeur TNT ca devrais fonctoinner, non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 j ai déjà un décodeur TNT, intégré a la télé.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 Etrange.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 :D bizarre, vous avez dit bizarre..... cherches pas JM, je pense que ça viens de l antenne et de l installation! (tu verrais ce bin's) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2009 C'est bizarre en effet .. Avec le décodeur intégré , tu devrais pouvoir capter la six .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2009 Logiquement c'est pour ca.. Transformer les ondes hertziennes,, capter avec le bon vieux rateau en numérique.. C'est surement un probleme de cable, ils doit etre un peut fatiuer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Vous regardez " le plus grand quiz de France " , le vendredi soir sur TF1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Vous regardez " le plus grand quiz de France " , le vendredi soir sur TF1 ? Je suis tombé dessus hier soir. Pour le moment c'est un peu couillu. Ça ressemble plus à un bêtisier qu'a un quiz (d'ailleurs je trouve qu'ils se moquent beaucoup des gens). Je pense que le vrai quiz sera pour les prochaines émissions. Sinon j'aime bien brako sur canal peluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 non... et c est bien embêtant, et je n ai que la 1, 2, 3, 5, 7, 10 et 12 dans le salon et dans ma chambre je n ai que la 1, 2, 3 et 5!impossible d avoir la télé par internet avec mon fournisseur, ou bien avec orange mais comme je ne suis pas en dégroupé, ça coute plus cher! Ya toujours moyen de revoir les séries / émissions sur http://www.m6replay.fr/ c'est gratuit sa marche partout :( On peu aussi assez facilement voir m6 en direct streaming sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Sinon j'aime bien brako sur canal peluche. Je ne suis pas abonné à " canal peluche " .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 moi je regarde le grand quizz, je trouve boff.....on verra par la suite! oui je sais que je peux regarder la six sur l ordi mais je ne suis pas aussi bien que dans mon canapé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 moi je regarde le grand quizz, je trouve boff.....on verra par la suite! Je regarde NCIS qui est à la même heure , sur la six .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 gna gna gna ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Excuse moi Amanda , je n'ai pas pu résister .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 pas de problème Didier! ;) je l aurais, un jour,je l aurais..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 je l aurais, un jour,je l aurais..... ;) je l'espère pour toi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés