astro Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Je ne vais pas rater celà , Ben .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesar Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Moi c ncis et dr house :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Il y a une nouvelle série NCIS .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 Que pensez-vous de la nouvelle série NCIS --> NCIS : Los Angeles Vous aimez , vous n'aimez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Je n'aime pas trop.. Je préfère de loin l'équipe Abby, toni, diva.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Je suis tout à fait du même avis que toi , Jean-Marc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Je suis tout à fait du même avis que toi , Jean-Marc .. Pareil pour moi, même si je ne regarde pas tous le temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 En tant que grand malade, je dévore également pas mal de séries. The Pacific, Breaking bad, The Shield, Scrubs, Lost, V (2009), Dexter, defying the gravity, Tudors, Battlestar Gallactica, the prisonner. La mini série qui m'a vraiment plu : the survivors. Une mini série anglaise (2 x 6 épisodes) traitant d'une poignée de survivant à un virus ayant détruit 99% de la population. L'idée de base n'est pas innovante, mais ils sont très forts ces anglais ! Une autre mini série anglaise traitant du même sujet : Dead Set. Les seuls survivants d'un virus transformant les humains en mort vivant sont des candidats enfermés dans une maison genre Loft Story. Ils ne sont pas de suite au courant de ce qui se passe en dehors, jusqu'au moment où ils n'ont plus rien à manger... Ils sont décidément très très forts ces anglais ! Merci au PeertoPeer, même si c'est pas bien. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Simpas, j'en connais 2/3... Qui a suivit Koh Lanta ??? Que pensez vous de la situation actuelle ??? Moi je trouve qu'ils ont très mal fait d'éliminer Cristina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Pour moi, j'adore grey's anatomy et heroes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Qui a suivit Koh Lanta ??? Je n'ai pas suivi cette année .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Dc House, kudner est mort. trop pas juste, je le trouvais sympa lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai effectivement vu celà dans le dernier épisode .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysiane98 Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Moi j'adores Missing disarue sans laisser de traces, Bones, NCIS, Torchwood Torchwood est devnue un peu moins bien car ils ont supprimé Owen et Toshiko qui donnait tout le charme de la série, l'équipe n'est plus aussi géniale qu'avant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je relance le sujet!! :P moi c'est desperate housewifes,d'ailleurs ce soir il ya trois épisodes de la dernière saison sur la 6.après on regarde un peu médium aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony47 Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 pour moi, les stargate, ncis, ncis los angeles, l'enfer du devoir, zorro, les tetes brulées, supercopter, l'agence tous risques, starsky et hutch et certains autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ahh bones j'aimes bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonnes on regade aussi :) Par contre vampire diaries...J'y arrive pas a m'interesser... j'ai lu les livres qui n'ont rien a voir avec le film du coup je trouve la série nul.. On regarde medium le samedi soir :) Il y avait aussi Vampire knight mais il y a que deux saisons alors j'ai commencer les livres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 Personne pour suivre les aventures des habitants de wisteria allane ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oh si moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 aaaaaah c'est bien ça! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je suis fan de Desperates Housewives :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés