astro Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ce n'était pas mal du tout , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai bien aimé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Oui , ça change un peu .. :D Pas mal du tout pour une série française .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 Pas mal du tout pour une série française .. :D En effet... :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 On verra si la suite est aussi bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Je ne sais pas si je pourrais le voir, je pense allé faire un tour a endore, faire le plein de divers "produits".. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 J'imagine le genre de " produits " ........... ;) :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 J'imagine le genre de " produits " ........... :D :D Coucou Moi la dernière fois que j'ai mis les pieds à Andore j'y ai trouvé des "produits" intéressants côté prix ..... et 9 mois après Ethan arrivait !!! :thumbup: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Je n'ai pas trouvé la suite aussi bien que les deux premiers épisodes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Coucou Moi la dernière fois que j'ai mis les pieds à Andore j'y ai trouvé des "produits" intéressants côté prix ..... et 9 mois après Ethan arrivait !!! ;) Amicalement, Freddo J'ai trouvé moins intérrésent que les autres année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Je n'ai pas trouvé la suite aussi bien que les deux premiers épisodes .. Je ne les pas vus.. On verra la semaine prochaine.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 J'ai trouvé moins intérrésent que les autres année.. Tu a tout de même trouvé de " bon produits " ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Tu a tout de même trouvé de " bon produits " ? ;) Oui, oui, didier.. J'ai fait le plein.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Salut!! Je relance car il y a des nouveautés niveau série comme True Blood qui est excellente!! Sinon en ce moment c'est 24 heures chrono saison 7, The OC Newport Beach, Kyle XY, Hereos saison 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Nouvelle saison du " Dr House " très bientôt .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 cool... :clap: j ai regardé la nouvelle saison de lost et alors que je n accrochais pas avant, la j ai trouvé ça pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 J'ai regardé aussi , ce n'est pas mal .. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Je me suis arrêté à la saison 3 de Lost c'est trop pour moi, j'aimais au début mais je trouve que ça part en... Sinon Prison Break excellent!! les 3 saisons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 on m a dit pour lost que c est justement a la fin que l on comprend tout...on verra! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 on m a dit pour lost que c est justement a la fin que l on comprend tout...on verra! :clap: AH?? Bon alors je vais peut-être reprendre le cours de cette série délirante... quand j'aurais finis celles que je suis en train de voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Il y en a parmi vous qui regardent " Koh-Lanta " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Ce soir , épisode inédit de NCIS .. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 moi je regarde "The Big Bang Theory" en VO, la VF est vraiment pourrie NCIS et Dr House Clem :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 Il y avait esprit criminel hier soir. Sympa cte série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Ce soir , épisode inédit de NCIS .. :clap: Alors, Didier, bien cet épisode ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés