amanda Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 je vais me le trouver! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Je ne connaissais pas non plus , ça m'a l'air pas mal .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Dr House , ce soir .. :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 cool merci didier! j allais encore le louper! :welcomeani: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 rhaaaaaaaaaaaaaaa christian baleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bon okay je me calme. comment ca, ma langue traine par terre ?!? non vous croyez ?!? moi qui croyais qu'on me deroulait le tapis rouge mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 cool merci didier! j allais encore le louper! ;) Heureusement que je suis là pour te le rappeller .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 oui.... y a des jours ou je me demande ce que je ferais sans toi..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Faut tout de même pas exagérer , chère Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 ;) je savais que tu allais dire ça! je rigole biensur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Sacrée Amanda .. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Attention Amanda , ne rate pas " Dr House " , ce soir ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 merci didier! j ai failli le louper, déjà je suis arrivée a la maison a 21h, le temps que je couche tout le monde et que je me fasse réchauffer une assiette de pâtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Personnellement je suis accro à Les Simpson, Charmed, New York Unité Spéciale et Desperate Housewives. Le reste, j'accroche moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 euh du coup, je reposte mon message d'hier, sarti, connais tu futurama ? c'est une serie qui a ete imaginee, et creee par l'equipe des simpson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 moi je connais et j adore mais mes enfants aussi et je ne peux pas le regarder car les enfants viennent voir et je ne veux pas qu ils regardent! mais ça m éclate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 En parlant de Dr House, les 2 derniers épisodes étaient vraiment super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 completement d accord! je les ai trouvé extra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Au bord de la science fiction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 ouaip d ailleurs j ai loupé le début du premier et j ai mis un moment a comprendre ce qu il se passait.... :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 En parlant de Dr House, les 2 derniers épisodes étaient vraiment super! Excellent en effet .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 je suis sur la 6 et je viens de voir que supernatural recommence! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 je suis sur la 6 et je viens de voir que supernatural recommence! :thumbup: Ah, super.. C'est une nouvelle saison ou des ancien épisode?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 ben je peux pas trop te dire car j ai vu la dernière saison en avance et du coup je suis un peu perdu! mais il me semble qu ils sont inédit a la télé! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Ok, on véra bien.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Cette série passe aussi sur TF6 .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés