astro Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Dr House , ce soir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 J'ai regarder Supernatural hier, quelqu'un connait?? J'ai bien aimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Oui , ce n'est pas si mal .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 ouaiiiii je connais et j adoooore............................................ ces deux superbes mecs sexys! ;) la serie est vraiment pas mal en plus! tout pour me plaire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 ouaiiiii je connais et j adoooore............................................ ces deux superbes mecs sexys! ;) Roooooo, tout de suite les grand mots.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 ha ben pour eux oui surtout un d ailleurs! il ne dormirait pas dans la baignoire celui la! ;) la je ne repond plus de rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 ouaiiiii je connais et j adoooore............................................ ces deux superbes mecs sexys! ;) Ah , ces femmes ........ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 en plus d etre beau gosse, il a un coté mauvais garçon dans la serie que j adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 il ne dormirait pas dans la baignoire celui la! ;) Je reconnais qu'il est mignon .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 ha ben pour eux oui surtout un d ailleurs! il ne dormirait pas dans la baignoire celui la! ;) la je ne repond plus de rien! :lol: J'aurais mis ma main a couper que tu préférer lui a son frère... Euuuuuh, je vous rassure, MOI c'est bien la série que j'aime, hein!!!! Quoi que, le petit démon blonde.. ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 MIGNON? non c est: de la bombe de bombe de balle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 MIGNON? non c est:de la bombe de bombe de balle! :D ;) :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 cherche pas JM c est une expression a ma soeur! :D c est de la super bombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Dire que y a des epoques comme cela. Dis moi Amanda, tu n'etais pas à fond devant celui de prison break quand même??? L'année dernière j'y est eu droit avec ma copine. A lui et à shemar moore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 non,suis pas fan de prison break.... il est rare que je craque pour un acteur... mais la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Quest ce qu'il a de plus que nous... Males d'aquaryus... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 pas grand chose JM! vous êtes tous des beaux gosses aussi...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 AAAAAhhh, merci amanda.. Tu remonte dans mon estime.. ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 pas grand chose JM! vous êtes tous des beaux gosses aussi...... :clapping: C'est gentil , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 A la maison, c'est Christian Bale qui a tous les suffrages : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 :clapping: je comprends! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 http://www.youtube.com/watch?v=79m5YmLLWvw Il est fort ce Christian ^^ :P Scène issue d'Equilibrium, le film qui m'a fait découvrir cet acteur... excellent film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 wouaaaa! :P trop de la classe! :D je l ai pas vu ce film mais ca donne envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2009 Excellent, l'histoire est aux petits oignons, il n'y a pas que les combats à la Matrix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés