astro Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 NCIS ce soir .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Yess didier.. Trois épisodes... :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Apparement Kile XY annulé! Manque d'audiance..... C'est dommage, j'aimais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 ha bon!! j'aime bien supernatural pour info c'était des nouveau épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 merci hitman je suis perdu comme je les avais deja vu..... j ai loupé NCIS..... :lol: je suis pas fan de kyle XY(je suis pas fan des mecs sans nombril :thumbup: )! mais mon mari aime bien lui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 mais mon mari aime bien lui..... je précise: -la série, hein, pas les mecs sans nombril.... :thumbup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 je précise: -la série, hein, pas les mecs sans nombril.... :thumbup: :lol: Tu a bien fait de précisée... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 :thumbup: oui en relisant je me suis dis qu il y avait un problème dans ce que j avais écrit....... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Tu a bien fait de précisée... :harhar1: Tout à fait Jean-Marc , je commençais à me poser des questions ... ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 sa fait peur :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 en ce moment je me regarde sur internet les épisodes de NARUTO shippunden! je suis une grande fan de naruto.....il m éclate trop! ;) pour ceux qui aiment, ou qui voudraient les voir: http://www.naruto-uzumaki.net/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Tu ne regardes pas Dr House ce soir , Amanda ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 si si j y vais! ;) je suis en retard pour coucher les monstres, je leurs fais un gros bi et je m y colle! merci didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Ce soir, NCIS... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 Ce soir, NCIS... :thumbup: Dommage que ce soient des rediffusions .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 j adorais ça! mais je les ai tous vu au moins deux fois! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 oui mon fils aussi regarde et j avoue qu il m arrive de m assoir avec lui sur le canapé.... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 c est sur! :Ploufplouf: c est jamais désagréable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 Dommage que ce soient des rediffusions .. ;) Dommage en effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Bonsoir et que pensez vous d X FILES! J'aime bien aussi , le problème c'est que je les ai déjà vus .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 une nouvelle série ce soir sur TF1....fringe a 23h10.... on verra ce que ça donne! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 C'est un peu tard , surtout lorsque l'on se lève à 5h 45 .. C'était bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 oui super on a adoré..... vivement la suite la semaine prochaine! c est vrai que ca passe tard, ils sont chiant a toujours passer des trucs sympa aussi tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 c est vrai que ca passe tard, ils sont chiant a toujours passer des trucs sympa aussi tard! Tout à fait d'accord avec toi Amanda .. ;) J'essaierais tout de même de regarder celà la semaine prochaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 peut être que tu peux le voir sur le net, sur le site de TF1! je vais regarder si je le trouve...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés