amanda Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 je l ai trouvé! tu peux y regarder la 1ere partie et la seconde, http://videos.tf1.fr/fringe/revoir-l-episo...-2-4439868.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Merci Amanda , c'est gentil .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malawi41 Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 pour moi dexter ,dr house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 de rien Didier! :) pour moi dexter ,dr house dexter ça déchire...... ;) et house bien sur c est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 http://videos.tf1.fr/fringe/revoir-l-episo...-2-4439868.html Je viens de regarder les deux épisodes , c'était pas mal du tout .. :clown: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 je me doutais que ça te plairait! je suis assez pressée de voir les prochains pour voir si ils sont aussi bien..... la semaine prochaine si tu trouves que c est trop tard, tu pourras les regarder sur le site de TF1! :clown: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 moi c'est dr house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 la semaine prochaine si tu trouves que c est trop tard, tu pourras les regarder sur le site de TF1! :lol: Je pense que je les regarderais en direct .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 ha ha ça a du vraiment te plaire alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Oui , ça m'a vraiment plu .. :bounce1: Ca change un peu des autres feuilletons .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 c est sur! je suis vraiment pressée de voir la suite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Didier, ce soir la suite.....zap pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Merci Amanda .. ;) Je vais voir si je tiens le coup .. Depuis dimanche soir , je dors quatre heures par nuit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 boudiou....4H par nuit a cause du boulot ou parce que tu n arrives pas a dormir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Non , le boulot n'a rien à voir .. :thumbup: J'ai du mal à m'endormir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 bah alors, qu est ce qui se passe? tu dois vraiment être épuisé! ( des soucis peut être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 oui,qu'est ce que tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Non , pas de soucis particuliers .. :thumbup: Juste du mal à m'endormir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 as tu essayé l homéopathie ou le grand verre de lait chaud sucré avant de te coucher? pour moi ça marche..... un surplus de fatigue peut empêcher de dormir! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Un grand verre de lait chaud .. Faudra que je teste .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 oui et si tu aimes le miel, mets en une cuillère a soupe dedans...... :thumbup: un chocolat chaud aussi ça fonctionne bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Il y a aussi les plantes, comme la valériane, la passiflore en vente en pharmacie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 oui ça marche bien aussi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 J'ai tout de même regardé le feuilleton hier soir .. C'était pas mal .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 c était pas mal, mais j ai préféré la semaine dernière.... on verra la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés